Trainz & Compagnie :: fond noir Trainz & Compagnie :: fond noir Trainz & Compagnie :: fond noir Trainz & Compagnie :: fond noir

fond noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 13:01    Sujet du message: fond noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
voila , après des recherches sur la toile et sur la DLS je n ai pas trouvé mon bonheur , je recherche ce genre d objet ( layout Fascia black curtain < kuid:156765:101335> )  ou en français (rideau noir ) 
si l objet n existe plus , serait il possible a un créateur ou reskineur  de faire l objet en spline 
  je précise que d autre objets de cet auteur " simulatortrain ou  # 156765 "ne sont plus accessible 

amicalement
Franck
 papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 13:33    Sujet du message: fond noir Répondre en citant

Bonjour, de mémoire je crois avoir lu un post -coup de gueule dans lequel il annonçait qu'il quittait trainz et la DLS devant l'attitude de N3V quant à l'intégration au jeu des créations, et des difficultés dont se plaint une majorité des fournisseurs d'objets pour trainz.... Je crois qu'il a remis tous ses objets sur son site... Mais je vérifie et je donne des news (pour faire américain)...

Marc

Edit : après vérification, "simulatortrain" est un des créateurs qui approvisionnent le site américain "jointed rail" et sur ce site il y a en freeware un pack d'objets pour les réseaux modèles de trainz ...

le site www.jointedrail.com inscription gratuite et obligatoire pour pouvoir télécharger même ce qui est gratuit ...

dans la rubrique "freeware" , télécharger le pack : model RR stuff (set1)

Voilà voilà !!!!

Dernière édition par papytrainz le Ven 30 Oct 2015, 20:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 18:07    Sujet du message: fond noir Répondre en citant

merci Marc , j étais allé sur ce site mais je n ai pas vu qu'il fallait s' inscrire , c est chose faite 

amicalement
Franck
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: fond noir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange