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Interloking Tower

 
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 Berny31
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 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 16:09    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

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Bonjour

Quelqu'un aurait-il un tuto ou une explication pour la mise en place de ce système ?


Merci


Amicalement

Bernard

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 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 18:33    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

Bonjour
deja il faut se créer un objet dans 3dsmax qui seras visible ou invisible dans le jeux (aux chois du créateur).
 créer sont config

kuid                                    <kuid:xxxxx:xxxxx>
kind       "Interlocking-Tower"
build  trainz-build     4.3
surveyor-only                           1  (la pour invisible)
category-class                          "IT"
category-era                            "2010s"
category-region                         "FR"
mesh-table
{
  default
  {
    mesh                                "mesh.im"
    auto-create                         1
  }
}

thumbnails
{
  0
  {
    image                               "thumbnail.jpg"
    width                               240
    height                              180
  }
}

kuid-table
{
}

et l'importer dans TANE
après dans TANE, bien la se farcire toute la programmation.
mais la je découvre. a savoir que bien sur toute la signalisation est a poser et bien la nommée, que l on peu utiliser autant de poste d'aiguillage que l on veux, et de bien connaitre sa map.
ah pour la programation, sa se passe avec le ? en cliquant sur l'objet. sa ouvre une page HTML et au boulot. zinzin
voila pour le moment.


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 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 18:52    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

Salut,

Il est aussi possible d'utiliser un objet existant.

En modifiant les 2 lignes suivantes dans le fichier "config.txt" de l'objet souhaité :

kind       "Interlocking-Tower"
build       trainz-build     4.3

... et après zou ! Au boulot !
Comme le dit gege, y a un peu de programmation, mais c'est vraiment bien fait ! Et on y prend vite goût !

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Laurent


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 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 20:51    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

re
 oui oui, c'est aussi une autre possibilité effectivement. on prend un vrais poste d'aiguillage et voila, la version invisible permet de les poser la ou on veux, et plusieurs.

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Gérald
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 MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 22:11    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

Bonsoir

Un gros merci pour les réponses

Je vous tiens au courant


Amicalement

Bernard

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 MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015, 03:09    Sujet du message: Interloking Tower Répondre en citant

Bonsoir


J'ai installe le système dans un poste d'aiguillage transfuge MTS ,  concernant la programmation, il faut nommer les signaux etc, un papier et un crayon ne sont pas inutiles et une connaissance de son réseau


Autre chose que je trouve super, on peu en mode concepteur en installant une locomotive sur la map changer (l'engine )


Bon encore des découvertes à faire, mais je ne lâche pas mon 2009 pour autant !


Amicalement 


Bernard

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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Interloking Tower


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