Trainz & Compagnie :: T-ANE et le matériel roulant français Trainz & Compagnie :: T-ANE et le matériel roulant français Trainz & Compagnie :: T-ANE et le matériel roulant français Trainz & Compagnie :: T-ANE et le matériel roulant français

T-ANE et le matériel roulant français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 phil0848
 Participants

Date de naissance: 15/08/1948
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: TRS 2010

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 11:14    Sujet du message: T-ANE et le matériel roulant français Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai récemment relancé T-ANE histoire de voir s'il y avait des améliorations au niveau de la fluidité d'affichage. Ce faisant, le système m'a proposé de faire une mise à jour (j'avais déjà le SP1) ce que j'ai fait. 
Ensuite, j'ai appris par ailleurs qu'il fallait mettre dans les paramètres du soft, la synchronisation verticale sur "Full" et ne pas la laisser sur "half" pour les cartes vidéos performantes.
Depuis ces deux dernières manipulations, l'affichage s'est considérablement amélioré !!!
Du coup cette fois, je vais essayer d'aller un peu plus loin dans la découverte du produit, ce que j'avais renoncé à faire jusqu'à présent compte tenu des problèmes rencontrés.

Deux premières questions alors se posent à moi :
1°) Jusqu'à présent j'utilisais la signalisation de la FET. Mais cette dernière ne fonctionne pas avec T-ANE. Existe t'il quelque chose pour la remplacer ?
2°) Au niveau matériel roulant français, j'ai juste trouvé une BB63000 et un X2800. Avons nous à notre disposition aujourd'hui d'autres matériels, loco, wagons, voitures ? (hors la FET !)
Bonne journée.
Phil.

Intel CORE i7-4790K 4 Ghz - 16 Go DDR3 1600 Mhz - GeForce GTX 970 4Go
SSD 512 Go + 120 Go + 60 Go
Windows 8.1
TRS 2006 - TRS 2009 - TRS 2010 - TRS 2012
Visiter le site web du posteur
 guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 14:09    Sujet du message: T-ANE et le matériel roulant français Répondre en citant

Bonjour
Oui, tous les miens sont compatibles T.ANE Razz Ceux de Roland aussin ceux de Fred les reskins de Papy aussi , les créas de Mistral, celles de Vincent, celles de Jean-Louis, de Jean-Raymond etc etc. Il te faudra juste parcourir les nombreuses pages de ce forum, et d'ailleurs, qui te donneront une liste plus que conséquente Wink

TrainzSudEst
 Participants

Date de naissance: 12/11/2002
Emploi: Collégien 3ème et Développeur informatique
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2008 2010 2012

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 17:38    Sujet du message: T-ANE et le matériel roulant français Répondre en citant

Salut , tu peut utiliser les signaux de Vincent qui sont compatibles avec T:ANE ;)

Développeur à mi-temps
Visiter le site web du posteur Skype
 phil0848
 Participants

Date de naissance: 15/08/1948
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: TRS 2010

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016, 18:38    Sujet du message: T-ANE et le matériel roulant français Répondre en citant

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. En ce qui concerne la signalisation de la FET j'ai résolu le problème en allant télécharger sur leur site la dernière version qui fonctionne sous T-ANE.
Et d'après ce que je vois Jean-Pierre, pratiquement tous les matériels des créateurs-reskineurs de ce site sont compatibles ! Alors là, je dis une fois de plus "chapeau bas" Messieurs et merci à vous.
Phil.

Intel CORE i7-4790K 4 Ghz - 16 Go DDR3 1600 Mhz - GeForce GTX 970 4Go
SSD 512 Go + 120 Go + 60 Go
Windows 8.1
TRS 2006 - TRS 2009 - TRS 2010 - TRS 2012
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: T-ANE et le matériel roulant français

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange