Trainz & Compagnie :: Europlaymodules Trainz & Compagnie :: Europlaymodules Trainz & Compagnie :: Europlaymodules Trainz & Compagnie :: Europlaymodules
 
 
 

Europlaymodules
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Trainz59
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Mar 2015
 Messages: 127
 
Localisation: LILLE
Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 14:12    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
a @ Jean michel,


Oui les rails sont invisibles dès la visualisation du module, Mais tout est corrigé. Ca marche très bien.
je vais tenté de trouver le problème des noms de Gares . Ce qui est certain c'est qu'ils n'apparaissaient pas dans les modules d'origines téléchargés avant hier.
Moi je suis sur trainz12.
 a @ gégé  c'est vrai, mais ils sont tellement moches quand on est pas dans la bonne saison. On reverra ca quand je passerais sur tane. et je trouve qu'il y a bien plus
de genre et de couleurs différentes avec les arbres anciens et je parle pas des 3de.(attention les cartes graphiques)

_________________

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 Revenir en haut
 Matthjag79
 Administrateurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 02 Mai 2011
 Messages: 2 239
 
Localisation: Eysines (Bordeaux)
Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 14:31    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonjour

sinon il y a les arbres de BBF11 qui est plutot pas mal  et pas trop gourmand

_________________

A plus
Cordialement
Matth
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Trainz59
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Mar 2015
 Messages: 127
 
Localisation: LILLE
Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 16:57    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Pour les grands nom de gare en blanc, l'erreur vient du kuid "panneau pub"   "kuid2:64819:28111:1"    a remplacer par panneau "pub bleu"   "kuid:121398:28005"

_________________

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 Revenir en haut
 gege64
 Créateurs
  
En ligne

 Inscrit le: 27 Fév 2010
 Messages: 1 971
 
Localisation: BOUCAU
Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 18:26    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir
Voila pour toutes les modules EPM il me manque que 4 kuid pour que tout soit au complet et bon pour TANE.
kuid2:190852:7001:1
kuid2:190852:7101:1
kuid2:217979:4513:1
kuid:348366:29003

merci a vous.

Voila dans TANE un des module.


_________________

Amicalement
Gérald
 Revenir en haut
Skype
 Trainz59
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Mar 2015
 Messages: 127
 
Localisation: LILLE
Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 10:09    Sujet du message: modules EPM Répondre en citant

bonjour,


Corrections terminées aussi sous trainz, complet. et une image en prime.



bon dimanche  Coucou

_________________

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 Revenir en haut
 Trainz59
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Mar 2015
 Messages: 127
 
Localisation: LILLE
Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 14:36    Sujet du message: modules EPM Répondre en citant

Bonjour,
petit screen du module EPM 0012

_________________

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 Revenir en haut
 papytrainz
 Reskineurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 18 Juil 2014
 Messages: 2 980
 
Localisation: auvergne
Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 18:31    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir,

avec des images c'est plus parlant....

Je reste toutefois perplexe devant le besoin d'un cahier des charges dans un jeu où pour une fois il n'y a (presque) pas de limite.... Quelle est la finalité du principe ?? alors qu'on peut fusionner des cartes ou des base-boards à volonté ? Et pourquoi avoir abandonné le système s'il est viable ?

Ce n'est pas une critique, j'essaie juste de comprendre...

Amicalement, Marc

_________________

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 FusingGrain
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 07 Mar 2016
 Messages: 12
 
Localisation: belgique
Date de naissance: 18/04/1967
Votre version de TRS ?: 2010

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 18:54    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

bonjour Marc,

alors pour le cahier des charges, c'est pour eviter l'utilisation de voies différentes sur chaque module par exemple et se retrouver lors de l'assemblage a devoir charger toutes ces voies, les extrémités des modules etant standardisés, on evite ainsi d'avoir des "crocs" dans le relief, idem pour ce qui est de la position de la voie en bout de module, position sur la largeur mais aussi hauteur( le plus important)

la taille imposée des modules permet d'inverser ceux-ci entre-eux sans problèmes.

Au final, on assemble les modules comme on le desire, il suffit alors de placer un bout de voie de 20m pour que les modules soient totalement fonctionnels.

le projet a été abandonné par la force des choses, nous avons été plus de 10 a un moment a travailler sur les modules, mais avec le temps, les objectifs de chacun on changé, certains pour le travail, d'autres pour diverses raisons et au final le principe a été progressivement abandonné faute de mappeurs et de courage aussi...

Voila pour la petite histoire.

Jean-Michel

_________________
 Revenir en haut
 poupou
 Reskineurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 30 Déc 2011
 Messages: 719
 
Localisation: Champigny, France
Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 22:28    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir,


Voici les deux manquants 190852, tels-que, avec les erreurs...;-)


http://www.sendspace.com/file/fjbqhc


Les 2 autres: inconnus chez moi.


Amicalement - Pascal

_________________
 Revenir en haut
 jackpott
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Jan 2016
 Messages: 32
 
Localisation: Bretagne
Date de naissance: 01/03/1954
Emploi: retraité
Votre version de TRS ?: 2007.2008.2009.2010.

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 23:20    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Merci.
Cordialement

_________________
 Revenir en haut
 gege64
 Créateurs
  
En ligne

 Inscrit le: 27 Fév 2010
 Messages: 1 971
 
Localisation: BOUCAU
Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 01:09    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour

Merci Pascal, et en retour les voila corrigés et bon pour 2010-2012 et TANE.  http://www.sendspace.com/file/csg5ku 

_________________

Amicalement
Gérald
 Revenir en haut
Skype
 Matthjag79
 Administrateurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 02 Mai 2011
 Messages: 2 239
 
Localisation: Eysines (Bordeaux)
Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 20:06    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir

Merci Gégé

_________________

A plus
Cordialement
Matth
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 jackpott
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Jan 2016
 Messages: 32
 
Localisation: Bretagne
Date de naissance: 01/03/1954
Emploi: retraité
Votre version de TRS ?: 2007.2008.2009.2010.

 MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 18:46    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir
J'aimerais savoir comment changer le nom des voies dans les cdp europlaymodules.
Ex : Rocamadour , 4 voies 200m , une fois assemblé avec un autre module , je ne peux pas changer le nom des voies  1 . 2 . 3 . 4
Et pour toutes les gares pareil .
Merci
Cordialement

_________________
 Revenir en haut
 gege64
 Créateurs
  
En ligne

 Inscrit le: 27 Fév 2010
 Messages: 1 971
 
Localisation: BOUCAU
Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

 MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 22:01    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonsoir
pour quoi veux tu changer le nom ??? et un CDP n'est rien d'autre qu un fichier zip d'un ensemble d'éléments qui constinu un objet dans trainz. donc dit nous  de quel objet tu veux apporter un modification en donnant sont numero de kuid

_________________

Amicalement
Gérald
 Revenir en haut
Skype
 jackpott
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 06 Jan 2016
 Messages: 32
 
Localisation: Bretagne
Date de naissance: 01/03/1954
Emploi: retraité
Votre version de TRS ?: 2007.2008.2009.2010.

 MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 09:39    Sujet du message: Europlaymodules Répondre en citant

Bonjour
j'ai un petit souci avec le module EPM BE 0002 2VS VO E0 SL  ou le module EPM FR 0002 2VS V0 E0 SL qui sont pareil , j'arrive à les ouvrir seuls , mais une fois fusionné ils n'ouvrent plus.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement

_________________
 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Europlaymodules


_________________
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com