Trainz & Compagnie :: presentation Trainz & Compagnie :: presentation Trainz & Compagnie :: presentation Trainz & Compagnie :: presentation

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 monkeyme
 Participants

Date de naissance: 04/05/1990
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 10:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je m'appelle mickael mes parents travaillent à la SNCF  
 j'ai toujours été passionné par les train et je trouve se jeux exellent

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 16:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickaël, prends le temps de visiter les rubriques (lorsque tu auras accès à tout le forum) et si tu as encore des questions, nous essaierons de te répondre .....

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 tgv200
 Participants

Date de naissance: 30/05/2002
Emploi: Écolier
Engin préferé dans Trainz: TGV
Votre version de TRS ?: TRS 02/08/09/10/TANE

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 09:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue !
Amicalement, Ruo.

Farouche Trainzeur depuis 2006.
 monkeyme
 Participants

Date de naissance: 04/05/1990
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 23:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci à vous :)

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016, 23:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir soit le Bienvenue ici  Mickael

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 gradius21
 Participants

Date de naissance: 05/07/1969
Votre version de TRS ?: 2006, 2012 et T:ANE

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 18:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickael.

Ta passion sera grandement partagée car il n'y a ici que des passionnés du rail. super

Par contre, il faudra soigner ton écriture. Je fais partie de ceux qui sont "gênés" (pour ne pas dire agacés) lorsqu'ils lisent des fautes de français aussi flagrantes dans notre forum (et plus largement sur internet), surtout à l'ère des correcteurs électroniques ! Et vu ce qui se passe actuellement dans notre pays, faut vraiment être attentif...
Je ne suis pas modérateur de ce site mais je me dois de participer également à la bonne marche de celui-ci. Être membre c'est aussi cela à mon sens .

Cependant, il y a ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école. Si tel est ton cas alors les membres de trainz-et-compagnie sauront être sans aucun doute indulgents, c'est ça aussi être "Trainzeur" !

Enfin, chacun s'efforcera de répondre à toutes les questions que tu te poseras au sujet de notre jeu commun que nous adorons tous. Ton aide sera également d'autant plus précieuse !

En voiture Mickael !  Coucou

Trainznement,

Rod.
 roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016, 16:15    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Mickael
bienvenu sur le forum !

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
 jeanvmy
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 14:10    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, 

Je débute sur trainz, j'ai une version 2012 dont je n'arrive pas à utiliser les finesses et un ami m'a donné une version 2009 bien plus conviviale à mon gout. Pourtant je butte sur une difficulté majeure comment pouvoir sauvegarder les horaires une fois mon réseau réglé. Je perd tout des la déconnexion, il ne me reste que le réseau et les trains. 
Je dois tout reprogrammer hors il existe un onglet horaire dans le menu dont je ne comprends pas le fonctionnement si qq1 avait une explication à me fournir merci d'avance. 
Parlons de moi, j'ai 61 ans et je suis à la retraite, ce jeux me fait redécouvrir la passion du train électrique de mes dix ans Rolling Eyes    

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 14:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour, tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour te présenter, mais un administrateur va surement le déplacer...

Bienvenue parmi nous...
Amicalement, Marc

Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016, 15:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour,

on pourrait effectivement créer un sujet, mais ça ne serait pas à son nom et ne lui donnerait pas le point qu'il a perdu..

amicalement
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange