Trainz & Compagnie :: Niddertalbahn dépendances manquantes Trainz & Compagnie :: Niddertalbahn dépendances manquantes Trainz & Compagnie :: Niddertalbahn dépendances manquantes Trainz & Compagnie :: Niddertalbahn dépendances manquantes

Niddertalbahn dépendances manquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Taggart
 Participants

Date de naissance: 02/02/1973
Emploi: Formateur
Engin préferé dans Trainz: Materiel américain
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 20:17    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
j’espère être dans le bon sujet. Mon problème portant sur TANE, ça devrait le faire.
Je suis passé aujourd'hui en version SP1 build 81296.
Je me suis dit : "wahouh, va y avoir du nouveau contenu..." ben oui, si j'ai des euros...
Au détour d'une route allemande, je vois que Niddertalbahn est offert gracieusement (enfin, juste la carte, pas les scénarios, faut pas trop rêver). Je passe donc par la case téléchargement.......... un peu long....... (ma connexion est faible : 250 ko/s). Bref, je veux tester la map, voir si c'est sympa. Je me lance, et là : le maillage apparait, les voies sont en pointillés, il manque des textures, bref c'est très moche et inroulable.

Je quitte, je lance l'explorateur de contenu, et là je vois : Niddertalbahn Intégré, dépendances manquantes, payant <kuid2:661281:200001:2>
Ecrit comme ça, en rouge. D'ailleurs, pas tout saisi encore dans ce gestionnaire de contenu nouvelle mouture.

A partir de là, impossible de retélécharger, ou de trouver ce qu'il manque...
Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème sur ce même point, je suis preneur pour les solutions !
D'autant que je ne vois même pas où est localiser cet addon sur mon disque dur...

Bonne soirée à vous Wink

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 21:01    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Bonsoir
Normal, tu doit quiter TANE et le relancer , et la des que tu ets sur la liste des route , une fenêtre va s’afficher et te proposer de télécharger plusieurs fichiers  qui sont toutes les dépendances de la map.
pour info ces addon s'install dans le dossier package .
petit rappel
dans le dossier user/xxxxxx/appdata/local/N3vgame/TANE/
dossier local contient tout se que vous insteller venant de sites divers ou vos propres création ainsi que vos map
dossier original tout se que vous installer venant de la DLS
dossier packages tout les addon payant de la DLC
mais ne toucher a rien si vous ne voulez que votre TANE marche bien.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 21:14    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Merci,
j'ai eu cette fenêtre de téléchargement. Le téléchargement n'était pas terminé, et j'ai quitté le jeu... Sans penser aux conséquences, on m'y reprendra plus !!!
La fenêtre ne s'est jamais rouverte quand j'ai relancé le jeu, et là je ne vois pas comment relancer ce téléchargement !

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 21:29    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

re
bon on peu tester quelque chose mais pour t'explique sa pas simple sur le forum, donc tu a un MP dans ta boite .

surtout ne d'éinstal pas ton TANE ni supprimer la map de la liste.
il se peu que plus tard la fenêtre revienne. mais regarde bien quant tu est sur la page des map, tout en haut dans la barre  la ou il y a les menu, si il n y a pas un onglet .

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016, 22:28    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

A force de tâtonner dans l'explorateur de contenu, j'ai trouvé une fenêtre qui me donne le détail des éléments de la map Nidertalbahn. De là, j'ai puu faire une vérification et un téléchargement des manques.

Gege, je ne tiens pas à désinstaller mon TANE, vu le temps d'installe ce serait une hérésie ! Sans parler du patching SP1...
Bon, je lâche l'affaire pour ce soir, on verra la suite demain. Le dl tourne tranquillou, y a plus qu'à espérer que se soit bon !

Bonne soirée

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 08:37    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Bonjour,
777 fichiers à télécharger pour Niddertalbahn. Carrément long. A raison d'un dl à environ 9,5 Ko/s.
Je l'ai lancé hier soir vers 23h15, ce matin ça tournait encore...
Là je suis au taff, j'ai laissé l'ordi en route à la maison, on verra ce soir en rentrant ! Je vous tient informer.
Dommage apparemment que N3V n'améliore pas la vitesse de dl pour du matériel récupéré officiellement sur le site de téléchargement. Qu'ils limitent la vitesse pour le reste et pour forcer les gens à acheter un FCT ok, mais pour du matos que nous payons ou qui fait parti des offres officielles c'est purement du business...
Bon, je m'égare là. Le sujet n'est pas là. Donc je vous tient informé pour la suite. Bonne journée

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 09:09    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Bonjour,

Avec les éléments de la DLS, la route sera complète.
Cependant, il n'existe pas de sessions pour l'instant.
Voir le site des créateurs et leur forum, ici:
http://www.trainz-multiplayer.de/2015/06/18/niddertalbahn-fuer-tane/#more-2…

Amicalement.
Pascal

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 09:12    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Bonjour
Non Non c'est pas très juste se que tu dit. la faute est un peu de toi, tu a couper ton TANE en plein téléchargement, et N3v ne peu pas prendre en compte toutes les bêtises des utilisateurs twisted , pour ta map acheté, sans cette bêtise, la vitesse aurai été de 100 fois plus vite, alors tu peu que t en prendre a toi, désolé.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 09:25    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Gege64, j'assume ma faute à 100% ! d'autant que je savais en le faisant que ça allait sans doute merder...
C'est en forgeant... blabla ! je recommencerai pas ce genre d'erreur, ça c'est sur !
Mais là, je suis confiant, je pense que je vais parvenir à réparer ma bêtise, et plus ça va plus je fais des recherches et plus je commence à comprendre l'architecture de TANE !
Bien différente de l'ancienne, certes, mais elle semble en même temps tellement plus efficace et intuitive !

Merci Poupou pour ton intervention et pour le lien Wink

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 17:44    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Voila, on y est !
Je suis de retour chez moi. Le dl est fini, et la carte est fonctionnelle !
Merci encore à vous pour l'aide clap

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016, 17:48    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

bonsoir
Bien voila une bonne nouvelle.

Amicalement
Gérald
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016, 20:31    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Bonjour

Un petit problème a soumettre,

j'ai installé la version d'une petite route version TS 2009 tout va bien sauf les rails fixes d'Andi06 qui perdent la connexion du rail invisible, donc déraillement assuré

Y a-t'il une solution, ou il faut remplacer l'emsemble de ces bouts de voies fixes scratch

Amicalement

Bernard

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016, 21:29    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes Répondre en citant

Personnellement, je remplacerai les voies incriminés par des "neuves"
Peut-être y a-t-il une solution plus rapide ou plus efficace, mais à mon niveau je ne peux pas te dire mieux.
D'autant que j'ai eu un problème similaire sur un vieux tracé issu d'un veux Trainz : Marias Pass. Là le problème était tout de même un peu différent : il manquait carrément des bouts de voies !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Niddertalbahn dépendances manquantes

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange