Trainz & Compagnie :: Steam ou non-steam ? [TANE] Trainz & Compagnie :: Steam ou non-steam ? [TANE] Trainz & Compagnie :: Steam ou non-steam ? [TANE] Trainz & Compagnie :: Steam ou non-steam ? [TANE]

Steam ou non-steam ? [TANE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Taggart
 Participants

Date de naissance: 02/02/1973
Emploi: Formateur
Engin préferé dans Trainz: Materiel américain
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 18:08    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je me pose une question qui peut paraitre bizarre... J'ai une version Trainz new era enregistrée sur le site N3V et non steam. Je suis également un adepte de steam pour un tas d'autres jeux. Je me demande si il y a une différence ou non en terme de contenu, de mises à jours, le workshop steam est-il fourni, etc...

Deuxième interrogation : peut-on enregistrer une version non steam sur steam ? Les versions steam ont-elles accès au contenu du gestionnaire de contenu ?

Aller, je retourne en cabine ! A plus tard Wink

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 18:19    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE] Répondre en citant

Bonsoir
Ayant 2 Trainz 2012 ( un N3V et un Steam), les fonctionnalités sont les mêmes entre la version N3V et la Version Steam, je pense que ça doit être pareil pour TANE. La différence est les builds et les patchs.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 18:40    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE] Répondre en citant

Bonsoir
Reste avec ta version n3v, stream n'a pas les même version de build , après tu fait comme tu veux.
N3v est le créateur, stream un distributeur.  zinzin

Amicalement
Gérald
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 18:47    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE] Répondre en citant

Bonsoir , j'ai 2012 par steam et 2009 en CD, la diffénce c'est qu'à chaque ouverture steam se remet à jour pour proposer de nouveaux jeux, donc perte de temps, et la fermeture de 2012 sur steam est aléatoire, il faut souvent que je ferme le jeu par le gestionnaire des tâches... Un bon boitier qui t'appartient , c'est ce qu'il y a de mieux...

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 Taggart
 Participants

Date de naissance: 02/02/1973
Emploi: Formateur
Engin préferé dans Trainz: Materiel américain
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016, 20:22    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE] Répondre en citant

Merci pour les réponses ! Version boitier N3V est finalement meilleure, alors j'ai la bonne. D'ailleurs, tous mes trainz sont des boitiers (original, 2004 2006 2010 et 2012. il m'en manque !)

bonne soirée à vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Steam ou non-steam ? [TANE]

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange