Trainz & Compagnie :: Chine méridionale [projet TANE] Trainz & Compagnie :: Chine méridionale [projet TANE] Trainz & Compagnie :: Chine méridionale [projet TANE] Trainz & Compagnie :: Chine méridionale [projet TANE]

Chine méridionale [projet TANE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Taggart
 Participants

Date de naissance: 02/02/1973
Emploi: Formateur
Engin préferé dans Trainz: Materiel américain
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 07:33    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Sur Trainz 12, j'ai adoré la route Chine méridionale, et surtout la session "du charbon pour la centrale". A tel point que j'ai exporté la route vierge de tout convois en la clonant et en la récupérant dans TANE. Après 10h00 de téléchargement de kuid d'environnement, j'ai une map fonctionnelle.
J'envisage maintenant de développé des sessions scénarisés avec l'appui et la puissance des nouveaux éléments de l'éditeur de session sur cette map.

J'ai par contre une grosse interrogation : si je fais tout ça dans mon coin en usage privé je pense que cela ne pose de problèmes à personne. Par contre, si je décide de partager mes créations, ai-je réellement le droit de le faire ? Cette question car je travaille tout de même sur une carte créée par les développeurs du jeu... Je n'ai pas trop trouvé d'infos à ce sujet, je m'en remets donc à l’expérience et l'habitude des gens qui œuvrent et développent des projets, et qui sont sans doute présents sur ce forum !

Si tout roule, je posterai des messages et photos sur l'avancement des travaux.
Bonne journée, à bientôt.
Fred

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 07:49    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

bonjour Fred,

Y a-t il des restrictions marquées dans le "config"?..

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 09:05    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Pas pensé à regarder !
Je verrais ce soir :-)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 18:10    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Marc,
dans le fichier de config, j'ai pas mal d'infos, la liste des kuid, une adresse du site de l'auteur (chine) qui a travaillé avec N3V pour cette map, mais je ne trouve rien qui n'interdise l'utilisation ou impose des droits d'auteurs...

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 20:36    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

bonsoir,

peux tu m'envoyer (en mp) une copie du config?..

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 17:29    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Le projet semble de trop grande ampleur pour le moment vu mon "petit" niveau en mode créateur.
Je vais m'atteler à créer des sessions sur Kickstarter County, d'autant que cette map je commence à la connaitre a force de la pratiquer !
Je garde la Chine sous le coude, mais je pense que pour le matériel roulant chinois ça va coincer, les locos et convois de trainz 12 présentent des "all rights reserved" dans les fichiers config...

Je me contente dons de créer sur County et je vous ferai part (ou pas ! lol) de ce que je fais !

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 18:14    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

bonsoir,

est-ce des créations d'Océmy (normalement gratuit) ?.. c'est du superbe, haute qualité.. j'en ai, mais déjà anciennes, pas essayées sur T.ANE...

vu le mp, ras...

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 18:23    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

c'est bien du Ocemy mais problèmes de dépendances manquantes et kuid introuvables pour TANE...

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016, 19:13    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Re--

j'ai Océmy sur mon TS 2009 SP4, je vais les mettre à jour et voir s'ils passent sur T.ANE.

amicalement
marc

(quelques heures plus tard..) sauf la voiture restaurant et quelques Diesel, le reste passe sous T.ANE. produits 2009.  sur la DLS, une électrique, pas encore testée...

tgv200
 Participants

Date de naissance: 30/05/2002
Emploi: Écolier
Engin préferé dans Trainz: TGV
Votre version de TRS ?: TRS 02/08/09/10/TANE

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 01:32    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Bonjour
La voiture restaurant,c'est pas celle qui a un cuisinier qui est devant la fenêtre ?
Amicalement, Euo.

Farouche Trainzeur depuis 2006.
 Marek86
 Administrateurs

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 05:26    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

bonjour,

oui, et pendant ce temps là, qui fait la bouffe?.. Mr. Green (lui aussi est en défaut..).

amicalement
marc

tgv200
 Participants

Date de naissance: 30/05/2002
Emploi: Écolier
Engin préferé dans Trainz: TGV
Votre version de TRS ?: TRS 02/08/09/10/TANE

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016, 09:31    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE] Répondre en citant

Bonjour
Bah, sur les TGV en Chine, t'as les plats et le riz qui sont tous dans une même barquette,avec des cloisons séparées.
Et puis comme c'est congelé et tour au micro-ondes et c'est bon.Ce type de plats peut varier(une fois juste 15/16 yuans, donc 2€;ou bien deux trois fois plus en fonction de ce que tu choisis).
Mais le chef qui fait de la bouffe c'est toujours meilleur... faim
Ou bien, y'a toujours les pâtes à bouillir ... très drole
Amicalement,Ruo.

Farouche Trainzeur depuis 2006.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Chine méridionale [projet TANE]

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange