Trainz & Compagnie :: Downtown Traction Company Trainz & Compagnie :: Downtown Traction Company Trainz & Compagnie :: Downtown Traction Company Trainz & Compagnie :: Downtown Traction Company

Downtown Traction Company
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> Les Sessions programmées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Taggart
 Participants

Date de naissance: 02/02/1973
Emploi: Formateur
Engin préferé dans Trainz: Materiel américain
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016, 22:21    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et enfin, pour les liens :

cdp Downtown Traction Company : pour la carte

cdp Dependances de la maps : pour les dépendances modifiées et/ou téléchargées

cdp 1. Coaling [TANE] V1.1 : pour le cdp du scénario

cdp Dependances de la session : pour les dépendances modifiées et/ou téléchargées

J’espère que mon travail sera à la hauteur de vos attentes, bonne route !

Dernière édition par Taggart le Ven 17 Juin 2016, 23:00; édité 1 fois
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 01:39    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

bonjour,

espèrons que je vais le comprendre aussi vite qu'il a été téléchargé.. Laughing
quelques manquants sont à télécharger, mais beaucoup d'entre eux sont obsolètes..
une texture du sol absente à complèter, j'ai choisi un gris.

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 04:55    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

j'ai eu aussi pas mal d'obsolètes. Au lancement de la map dans le jeu, je me suis rendu compte que ces obsolètes passait automatiquement sur les versions à jour si elle était présente.
Où manque-t-il une texture de sol ? Ou plutôt quel est est ceette texture, je peux donner le cdp en download !

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 10:49    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

bonjour Frédéric,

justement, quand j'ai lancé le jeu, je n'avais plus de manquant, et c'est là que j'ai vu un petit espace sans texture, dans le sol. c'est pas grave, le remède est simple.
j'ai parcouru (à pieds) la map, j'ai repèré plein de wagons, je continue à me familiariser avec le style US..
j'ai changé la couleur de l'eau (si on pouvait appeler ça de l'eau..). Mr. Green

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 17:59    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

La couleur de l'eau est dû au coté industriel de la chose ! C'est la magie du coté US  Cool

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 19:15    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

bonsoir,

j'ai essayé de faire la session, oh je savais qu'il me faudrait du temps, mais je n'ai pas pu: d'abord, la locomotive a mis un tigre dans son moteur, et j'ai grillé le feu
rouge... marche arrière, aller changer l'aiguillage, repart sur le parcours, et là, surprise, un buttoir!.. moralité, avoir un plan sous les yeux.. planche à dessin ce soir.
 (j'ai déjà fait une fiche du travail à faire...).
trouver une loco plus poussive pour rouler à vitesse plus en rapport avec le travail à faire..j

amicalement
marc

Dernière édition par Marek86 le Ven 17 Juin 2016, 19:33; édité 2 fois
 Taggart
 Participants

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 19:28    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

Attention Marek, il y a des contrôle basé sur la loco pour valider les étapes de la mission. J'ai fais des tonnes et des tonnes de test, j'ai trouvé cette V41 plutôt sympa !
Le butoir, je pense savoir duquel tu parles. En même temps, j'ai fais des centaines de  miles sur cette map ! Au début, j'étais perdu, et petit à petit, ça le fait.
Les points de navigations des objectifs devraient également t'aider à trouver les chemins.
Un rouge grillé c'est -30 à la fin, et un excès de vitesse -5 points/seconde.
Question temps, par contre : aucune contrainte ! bonne route ;)

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 19:37    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

re--

je n'avais pas fait gaffe au modèle de locomotive, c'est une MAV, trains hongrois, donc attelages européens... mise à part sa vitesse exessive au ralenti, c'est vrai
quelle est sympa, dommage..

amicalement
marc

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 20:14    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

Bonsoir Frédéric.
Alors, j ai juste installé la map et la session, et le peu de manquant sont tous sur la DLS, donc aucun intérêt a installer tes 2 pacs d'objets puisque il ne manque rien.
par contre tu parle de points de navigation, et bien aucun points n'est visible a par le point final d'attelage, sa implique de parcourir toute la map en camera libre pour repairer le trajet a faire !!!!!.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 20:27    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

Oui, Gege, sur cette map, j'ai privilégié le champ libre aux conducteurs ! je suis resté sur le principe d'origine créé par Phil Skene. Les points de nav permettent juste de voir où aller, ensuite les aiguillages sont à manipuler. C'est aussi pour cette raison que je l'ai qualifié de difficile dans la description générale !
Maintenant, je peux rajouter des points de nav, mais il faut me laisser quelques jours : le temps d'intégrer ça, de tester et debugger !
Le but est de prendre du plaisir, je ne souhaite pas vous imposer un casse tête chinois inextricable !

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016, 23:05    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

IMPORTANT :
je viens de corriger un bug pour un feu qui risque de rester au rouge au moment de l'arrivée au port. J'ai forcé le script pour le passer au vert.
J'ai également fait en sorte que les aiguillages pour la 1ere partie du scénario vous emmène directement à l'attelage requis. Ne touchez rien, roulez et ça devrait le faire.
cdp session mis à jour : cdp 1. Coaling [TANE] v1.1

NB : j'ai éditer mon premier message avec les liens. Si vous téléchargez après le 18 juin 2016 à 00h05 vous avez les bons fichiers. Ceux qui ont téléchargé avant, la mise à jour peut vous apporter un plus !

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016, 06:11    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

bonjour,

"élément inconnu" dans la mise à jour: 259559:100041 . pas dans kuidindex.

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016, 06:40    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

Lors de la mise à jour, TANE a apparemment effectué un changement de kuid sur la map principal... il faut aussi retélécharger le cdp Downtown Traction Company.
Je viens de vérifier : le numéro que tu me donnes coïncide avec la map chez moi. J'ai mis à jour mon post de téléchargement. Ce lien là : cdp Downtown Traction Company

C'est pas simple ces modifs !
Marc, je suis en train de bosser sur la version US de cette map : changement des feux, des matériels, et ajout de points de navigations sur les parcours :)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016, 07:01    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

bonjour,

je suis allé au port. attention, si vous utilisez la loco MAV, le cran 2 vous amène en excès de vitesse (un peu plus de 60 km/h). j'ai attelé deux wagons vides...
mais comment remplie t'on ces wagons?.. le ? n'a pas fonctionné...

il semble qu'il n'a plus affiché que le point de chargement à faire au lieu de tous les voir dans la 1ère version...

amicalement
marc

Taggart
 Participants

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016, 07:10    Sujet du message: Downtown Traction Company Répondre en citant

ok, je vérifie ça, et je reviens te dire !
AH lala, le travail de dev est parfois compliqué !!! mais on va y arriver ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Downtown Traction Company

Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange