Trainz & Compagnie :: recherche Kuids Trainz & Compagnie :: recherche Kuids Trainz & Compagnie :: recherche Kuids Trainz & Compagnie :: recherche Kuids

recherche Kuids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 17:51    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je recherche un kuid      -25:144   pour locos électriques  type BB

et  kuid  -13:145  pour les TGV .

je ne sais pas comment les récupérer sur planète auran  - je les avais, mais je ne sais pas pourquoi maintenant ils sont erronés   .

Merci d'avance aux âmes charitables...

Jacques

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 18:17    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

bonsoir Jacques,

l'ennui avec les kuids d'Auran, et ça m'est déjà arrivé, c'est que quand je prends un de ces kuids bon sur un autre ordinateur, dès que le mets à la place du deffectueux
il le devient aussitôt!..

je te les passe quand même, mais sans garantie..

electrique
http://www.sendspace.com/file/1urrcl

TGV
http://www.sendspace.com/file/u0lcuj

amicalement
marc

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016, 20:04    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

Bonsoir
Normal, car c'est des kuid intégrés, on ne doit pas les soumettre, la cause, c'est que tu a du édité le kuid et en suite tu la soumis au lieu de faire retour a l'original.
la seul solution est de réinstaller trainz par dessus l' install, et les mise a jour, ne pas lancer trainz, mais une fois tout terminé lancer un réparation de la base de donnée pour retrouver toutes vos création.
le problème arrive lors que certains ne filtre pas les kuid intégrés dans l'exportation de dépendances de map. merci messieurs. Et donc a l'importation des dit dépendances sa ouvre ces intégrés, et bêtement vous soumette tout les objets ouvert.

Amicalement
Gérald
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 19:25    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

Bonsoir,
Merci à Marc pour  m'avoir fait connaitre la façon de pouvoir recevoir des Kuids manquants , grâce à la générosité de passionnés de Trainz , comme lui ,
et Merci à Gérald , dont j'ai suivi le sage conseil.
J'ai effectivement réinstallé TRS2010 , ai j'ai pu ainsi récupérer tout mon matériel défectueux.
Pour certains , il y a une icône signalant qu'une mise à jour est disponible . Comment faire cette mise à jour sans rien massacrer !.
Autre question , pendant que j'y suis -
Y a t il un moyen de sauvegarder les matériels roulants avec leur propres dépendances , sous forme de contenu ou de cdp , dans un autre dossier pour pouvoir les récupérer en cas de crache, comme cela m'est arrivé.

Amicalement
Jacques

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 19:33    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

Bonsoir,

bien sûr c'est possible grâce à la commande "enregistrer le cdp" dans le content manager , il te suffit de créer un dossier de ton choix à l'emplacement de ton choix et d'y copier les cdp. Je te recommande d'utiliser un disque externe , au cas où ton ordinateur rendrait l'âme... Sinon , tu peux aussi choisir un site d'hébergement sur lequel tu stocke ce à quoi tu tiens le plus.... C'est au choix de chacun...

Ah! oui un détail : n'oublie pas d'enregistrer également les dépendances (seulement celles qui ne sont pas intégrées au jeu) ...

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 13:41    Sujet du message: recherche Kuids Répondre en citant

Bonjour
Je dé conseil les site d'hébergement, le mieux est bien un disque externe ou interne autre que le disque system ( C:)

Amicalement
Gérald

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: recherche Kuids

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange