Trainz & Compagnie :: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Trainz & Compagnie :: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Trainz & Compagnie :: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Trainz & Compagnie :: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950

[Creas] map Voyages en Finistère en 1950
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Addon's Trainz -> Layouts & Modules pour Trainz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 11:01    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous propose l'aboutissement partiel d'un travail que j'ai démarré il y a plusieurs années avec le regretté Chripou. La map a fait son chemin, parsemée de belles rencontres. Un grand merci à tous les créateurs qui ont permis ce résultat, et notamment à turtable (Thierry) pour la fourniture du transdem de Spézet à Camaret, à Dreco et à Vincentrh pour leurs tests et conseils. La map reprend le tracé exact des voies qui desservaient cette partie du Finistère en voies normales et métriques. L'époque choisie, par compte ne respecte pas la situation réelle car bon nombre de ces lignes avaient déjà disparu, mais c'est le choix du matériel existant et la volonté de parcourir l'intégralité du parcours originel qui m'ont inspiré. Vous la trouverez sur trenbirinik et sur la dls, accompagnée d'une session de découverte. Bon voyage!

Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016, 11:44    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

bonjour,

Noël en avance?.. dans la boite. merci.

amicalement
marc

vincentrh
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959
Emploi: Fonctionnaire
Votre version de TRS ?: 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016, 06:22    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Ypeee ! Enfin le Trenbirinik nouveau est arrivé. ! Vite, au téléchargement !

Pour les dépendances, comme tu le dit dans un autre fil Jean-Pierre, ton initiative de tout mettre dans un gros paquet serait apprécié, c'est sûr.

Vincent

guyader.1
 Créateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016, 11:11    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonjour
Oui c'est peut-être ce que je vais finir par faire au vu du casse-tête qu'est la pêche aux assets no
Mais je risque encore de voir certains grincheux débarquer ( j'ai déjà donné lors de la diffusion de la version initiale evil )
J'aimerai plutôt me limiter à des packs d'objets introuvables ou défectueux que j'ai corrigés (je n'en ai plus aucun en défaut bloquant sur ma map).
Donc, comme je le fais actuellement sur le forum officiel de trainz, n'hésitez pas à me solliciter pour çà. Je demande juste que la liste des manquants soit préparée en séparant chaque n°kuid par une virgule, comme cela je peux faire la recherche immédiatement dans le content manager sans me taper une mise en forme longue et fastidieuse Mr. Green

vincentrh
 Créateurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016, 18:38    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Ta prudence, Sachem Jean-Pierre, est à la hauteur de ta sagesse qui doit être grande. Hugh ! Mais si ça peut te rassurer, et pour avoir à plusieurs reprises diffusé des paquets entiers de dépendances non dispo sur la DLS, je peux témoigner que le débat s'est complètement dégonflé et que les "grincheux" sont désormais silencieux. Et c'est tant mieux, parce que ce sont ces même grincheux qui n'ont pas joué le jeu d'une large diffusion de leur création via la DLS au bénéfice de tous.
Il s'agit d'ailleurs d'un comportement plutôt typé Europe continentale (voir les très nombreux objets de l'Est non diffusés), les anglo-saxons n'ayant pas les même préventions apparemment.

Vincent

papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016, 19:24    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonsoir, le principal problème que rencontre Jean Pierre est qu'il a utilisé des objets que nous avons presque tous dans nos trainz, alors quand il diffuse sa map aux US , tous ces objets ne sont visiblement pas dans les archives de nos amis d'outre Atlantique... Et là il faut chercher des centaines d'objets qui ne sont parfois plus distribués, et comme on ne peut pas se contenter de ce qu'il y a dans Tane..... La difficulté est bien réelle... Aussi je partage la position de Vincent et je t'engage à faire un pack des dépendances... C'est fastidieux mais une seule fois , tandis que là jusqu'à Noël tu vas faire des petits paquets à la demande , et tu ne feras plus de beaux autorails métriques... ET CA C'EST JUSTE PAS POSSIBLE !!!!

Amicalement, Marc

poupou
 Reskineurs

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016, 10:03    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai presque tous les objets, mais dans TS12... Ca m'oblige donc à accélérer le transfert sous TANE, en corrigeant les éléments qui ne l'étaient pas encore.
Je ferai certainement appel à toi, JP, quand j'y verrai plus clair.

Amicalement.
Pascal

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016, 23:37    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Dépendances de Voyages en Finistère en 1950:
https://www.mediafire.com/folder/3qtt96ttm5y5y/dependances_voyages_en_finis…
Si il vous manque quelque chose, envoyez-moi la liste.

poupou
 Reskineurs

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 10:15    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonjour,

Merci Jean-Pierre.

Une question, il y a dans la liste des dépendances de Pofig qui ne sont plus reconnues par Tane. As-tu prévu autre chose en remplacement, ou on les annule tout simplement?

Amicalement.
Pascal

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016, 15:18    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonjour Pascal
J'ai utilisé des créations de pofig, version T.ANE. Il a fait une mise à jour d'une partie de ses créations et je n'ai utilisé que celles-là. Peux-tu vérifier que tu as les bonnes versions? Sinon fais-moi une liste que je puisse vérifier que je n'ai pas fait d'erreur. Merci

vincentrh
 Créateurs

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 17:39    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonsoir

Jean-Pierre, merci pour toutes ces dépendances. Il y en a beaucoup. Alors on télécharge, on télécharge....
A bientôt pour de premières impressions.

Vincent

guyader.1
 Créateurs

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016, 21:55    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonsoir
J'ai commencé une mise à jour des mes deux sites. Normalement il ne devrait plus rien manquer, enfin j'espère angel Parce que faire une map c'est du boulot, mais la distribuer... affraid Mr. Green

vincentrh
 Créateurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 11:50    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Je ne te le fait pas dire.... (merci les créateurs qui ne diffusent pas sur la DLS)

Vincent

Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 19:15    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Bonsoir
Le problème avec la DLS c'est qu'il faut que l'objet soit en 3.6, et certains utilisateurs et créateurs n'ont pas Trainz 2012, c'est pour ça que beaucoup de créateurs diffusent des objets compatible avec plus de versions de Trainz sur des sites autres que la DLS.

Amicalement 
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 BB4122
 Modérateurs

Date de naissance: 24/12/1990
Emploi: TO SES SNCF INFRA
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016, 21:54    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950 Répondre en citant

Cette map a l'air sympa et ravira les trainzeurs je penses. 

Pour ceux qui n'y touchent plus comme moi, serait il possible d'avoir des screens de différent endroits? Pour fait un peu des screens d'ambiance =). 

Encore bravo Jean Pierre

Cordialement

Baptiste 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [Creas] map Voyages en Finistère en 1950

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange