Trainz & Compagnie :: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Trainz & Compagnie :: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Trainz & Compagnie :: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Trainz & Compagnie :: Agrandir une Map - Ajout de Blocs

Agrandir une Map - Ajout de Blocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 19:28    Sujet du message: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je voulais me lancer dans la création d'une Map personnelle.
En mode créateur , échelle normale , je veux installer mon univers ferroviaire autour d'un Aéroport.
Lorsque j'installe cet Aéroport sur ma Map, il prend toute la place, et déborde même.
Dois je rajouter des Blocs ? Car je suppose qu'il n'y a pas la possibilité de réduire l'échelle de cet aéroport.
Je n'ai pas trouver comment rajouter des blocs pour agrandir la Map. J'ai essayé les différentes échelles du mode créateur, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.

amicalement
                         Jacques

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 20:33    Sujet du message: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Répondre en citant

bonsoir,

il n'y a pas de problème en fait, puisque tu peux ajouter autant de baseboards que tu veux.. sinon, comment aurais-je pu réaliser la ligne de Saint-Malo à Rennes en distance vraie!.. c'est en haut à droite, dans "topogaphie" (de mémoire, mais ça doit être ça..) c'est désigné "section".
je préciserai au besoin.

amicalement
marc

rognvald2
 Participants

Date de naissance: 17/12/1954
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2008 2010 2012

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Répondre en citant

Bonsoir,

en fait c'est bien à droite et en haut, l'index figurant un terrain "topologie" puis cliquer sur agrandir terrain.
Ensuite tu cliques sur un des coté libres de ton baseboard et il te le prolonge de 720m.

Alain

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017, 10:19    Sujet du message: Agrandir une Map - Ajout de Blocs Répondre en citant

Bonjour,
Merci les amis, je savais que je pouvais compter sur vous.
Effectivement pour un néophyte comme moi, ce n'était pas évident, sans les conseils précieux d'amis comme vous.
J'ai testé , ça marche à merveille.

amicalement
                   Jacques

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Agrandir une Map - Ajout de Blocs

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange