Trainz & Compagnie :: Le reParis - Rambouillet" Trainz & Compagnie :: Le reParis - Rambouillet" Trainz & Compagnie :: Le reParis - Rambouillet" Trainz & Compagnie :: Le reParis - Rambouillet"

Le reParis - Rambouillet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sony78200
 Participants

Date de naissance: 01/01/1992
Emploi: CRML TB - UP Sotteville
Engin préferé dans Trainz: AGC - BGC - Bibi
Votre version de TRS ?: 2009 2010 2012

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017, 18:44    Sujet du message: Le reParis - Rambouillet" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Une fois de plus, la ligne "Paris - Rambouillet" fait sont grand retour sur un forum. Longtemps mal reproduite, mal faite, mixé, etc.... j'ai décidé qu'une tel ligne n'a pas le droit à l'oublie.
 Bien que si il existe une version correcte partager la moi.

Bref... Cela fait maintenant près de 2 ans 1/2 que je suis sur une refonte total de  cette ligne, et aujourd'hui je me permet de mettre des photos en ligne.

Mais l’évolution des décors, voie, trains, etc ... fait que j'ai besoin d'aide... enfin de critique assez divers. 

Donc faite moi plaisir "LACHEZ-VOUS" mais faites des "CRITIQUES CONSTRUCTIVE" exemple : les quais sont
moche tu devrais utilisé ceux de "**********" ; il y a un soucie au niveau  de tes caténaires fait plutôt comme sa ....

Mais le mieux est tout de même d'évité les : J'aime pas les arbres ; Les caténaire ne vont pas.... CAR SI J'AI PAS DE CONSEILLE SA N'AVANCERA PAS

Bon je vous souhaite un bon visionnage ... ha et encore une chose tout ceux qui veulent contribué à ce projet je peux mettre en place un téléchargement !

On commence avec Paris - Montparnasse

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dépassement des dimensions maximales

messages en capitales interdit sur les forums!.. à corriger d'urgence! Marek86 admin

Cordialement !

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 08:23    Sujet du message: Le reParis - Rambouillet" Répondre en citant

Bonjour,

Sur la forme, pour le moment: enlève les marquages jaunes, ça cache le reste: mode conducteur, F5.
Et utilise la fonction "prévisualisation et Orthographe", très pratique.

Amicalement.
Pascal

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB 26000
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017, 09:05    Sujet du message: Le reParis - Rambouillet" Répondre en citant

Bonjour
Très bonne initiative !
Mais il aurait été plus judicieux de prendre comme base la map LGV Paris-Tours de Pat et de continuer la ligne N après Vanves-Malkoff, ainsi que de reprendre un peu son plan des voies de Montparnasse (qui est simplifiée niveau aiguillages)
Pour les caténaire, tu devrais plutôt utiliser les caténaires 1500v de Claufius.f car celles que tu utilises sont des suspensions caténaires légères pour courant alternatif 15000v 16 2/3 Hz ou pour 25000v 50Hz.
Or à Montparnasse/Vaugirard, c'est des potences rigides qui maintiennent les caténaires.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Le reParis - Rambouillet"

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange