Trainz & Compagnie :: Transport urbain Japonais Trainz & Compagnie :: Transport urbain Japonais Trainz & Compagnie :: Transport urbain Japonais Trainz & Compagnie :: Transport urbain Japonais

Transport urbain Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 roubirail
 Participants

Date de naissance: 21/03/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Tram et TGV
Votre version de TRS ?: 2009-2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 17:35    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

ici on a l'habitude de montrer du matériel et map Française , mais j'ai eu un coup coeur pour ce qui se fait en matériel Japonais, alors je vous présente une map fictive de ma création sur un style de transport Japonais avec Tramway - Métro - Train expres - et Train rapide , dites se que vous en pensez en bien ou en mal mais de façon constructif . pour le matériel roulant on le trouve sur la DLS ainsi que quelques décors.

voici quelques screens de cette map.

un train rapide : le shinkansen bullet

un grand canal

vue de l'ensemble de la map

voila , cette map est en cours de finition

Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 17:47    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Bonjour Robert,

tu as bien bossé, j'aime bien le concept, et le décor n'est pas mal ... Bravo !!

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 Alain173
 Participants

Date de naissance: 16/03/1951
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Année 60
Votre version de TRS ?: TS 2012, TANE

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 18:02    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Bonjour à Tous

AH ce monde de keimei et d' hirochi est magnifique, pour ma part j'ai reprit une très vielle map de Trainz pour la "japanisée" avec des rames de différentes couleurs, la map est Harlem avec ses gares modernes qui ce prête bien au paysage, map fictive bien sur.

Ton travail est splendide et reflète bien l'endroit, 2 écartements principaux le SG et le NG 3.6 le shinkansen sur SG.

J'ai enregistré plusieur centaines de vidéo japonaise de train c'est un pays très montagneux.

Une petite vidéo sur une ligne très courte il y a 3 stations 1 au départ, 1 au milieu, et 1 à l'arrivé, comme quoi on peut faire une petite map.

https://www.youtube.com/watch?v=UA9xvKNIp_k

Encore bravo sur ton travail continue.

Alain

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 18:08    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Salut
@Robert : Merci pour ce partage , c'est joli et bien agencé...
seul bémol qui me saute au yeux : les véhicules routiers qui semblent flotter au dessus de la chaussée !

Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Reskineurs

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 18:14    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Bonjour,

Intéressant et dépaysant.
Concernant le Japon, on s'attend à des foules et du monde partout!! C'est pas le cas, et évidement difficile à représenter dans Trainz.

Amicalement.
Pascal

Date de naissance: 16/03/1951
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Année 60
Votre version de TRS ?: TS 2012, TANE

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 18:17    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Oup's je me suis trompé il y en a 4 stations

C'est celle ci:
https://www.youtube.com/watch?v=LPWNoAgM8W8

Le cinéaste est très interessant car il filme l'interrieure de la station de départ et la station d'arrivée, de quoi bien se tremper dans l'atmosphère du pays, son nom est:

HINTEL1824TRAIN

Alain

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 19:48    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

bonjour,

m'sieur, y a comme un défaut... au screen où il y a des chevaux sur la colonne, la route semble buter sur un trottoir dans un sens..

amicalement
marc

roubirail
 Participants

Date de naissance: 21/03/1952
Engin préferé dans Trainz: Tram et TGV
Votre version de TRS ?: 2009-2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017, 21:16    Sujet du message: Transport urbain Japonais Répondre en citant

Salut Marc.

en ce qui concerne la route tu as raison , c'est une petite erreur de ma part , j'ai utilisé la spline du trottoir en traversant la route et cela donne un effet bizard , on observe le bord du trottoir qui barre la route , j'avais placé le trottoir et la route par dessus , je vais réparer cette petite erreur , merci marc

Partie de ma map corrigée au croisement de la ligne du tramway et de la route ou l'on voyait la route buter sur le bord du trottoir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Transport urbain Japonais

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange