Trainz & Compagnie :: Présentation Cadeli59 Trainz & Compagnie :: Présentation Cadeli59 Trainz & Compagnie :: Présentation Cadeli59 Trainz & Compagnie :: Présentation Cadeli59

Présentation Cadeli59
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cadeli59
 Participants

Date de naissance: 09/07/1969
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017, 18:57    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et a tous. Permettez moi de me présenter. Je suis de Lille et sur Trainz depuis la première version et maintenant sur TANE. depuis des années je galère à faire des maps sans jamais les terminer... mais j'ai découvert sketchup et google cette année et pu avancer un peu sur mes basemaps du Nord avant que cela ne fonctionne plus... je suis passé à Transdem mais pas facile et faut du temps et de la concentration !!  

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017, 19:18    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Bonjour 

Soit le bien venu sur le Forum, fait ta petite tournée des différentes rubriques 

Tu n'est pas obligé d'écrire aussi gros et on a l'habitude de signer de notre prénom

J'ai des souvenirs de Lille, la citadelle, la grande braderie, les moules frites et le maroilles et la Jenlain ! 

Amicalement 

Bernard 

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017, 20:30    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

bonsoir,

pour l'écriture, c'est déjà dit, pour le prénom, je confirme, ici on préfère s'appeler par le prénom. Pour la région Nord, je la connais un peu, soit sur Lille, ou sur
Valenciennes. Le Mongy, l'ELRT ou les regrètés Tramways de Valenciennes. Les bus Brossels et le passage du Coq. (si ma mémoire est encore bonne)
Pour tes maps, quand tu auras découvert nos créateurs et reskineurs, tu t'apercevras que tu pourras les faire en mieux, avec les conseils en plus.
Quand tu auras répondu aux membres qui t'auront acceuilli, tu auras accès à la totalité du forum, dont tu n'as vu que la partie "publique".
bonne promenade sur le forum.

amicalement
marc (dit marco)  admin

papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017, 21:26    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Bienvenue l'ami Lillois, j'aime beaucoup cette ville , où j'ai trainé mes grands pieds pendant un douzaine d'années ( Lille , Lambersart, Arras , Peruwelz , Mons , Cambrai ...)

Les rues piétonnes derrière "la voix du Nord" , le boulevard Vauban , toujours de très bons souvenirs...

A bientôt dans les rubriques, et tu verras que j'ai déjà pas mal œuvré pour représenter cette région dans Trainz...

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 Cadeli59
 Participants

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 09:32    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Berny31 a écrit:

Bonjour 

Soit le bien venu sur le Forum, fait ta petite tournée des différentes rubriques 

Tu n'est pas obligé d'écrire aussi gros et on a l'habitude de signer de notre prénom

J'ai des souvenirs de Lille, la citadelle, la grande braderie, les moules frites et le maroilles et la Jenlain ! 

Amicalement 

Bernard 
Bonjour Bernard !
Merci pur vos réponses et premiers conseils.
Donc mon prénom est Philippe et pardonnez mes erreurs de jeunesses moi qui ne suis pas très habitué aux forums.
Le but de mon inscription : partagez expériences, astuces et pourquoi pas screens de mes réalisations, même si en toute modestie, elles ne sont pas du même niveau de certains d'entre-vous.
Oui le Nord c'est tout ça mais surtout une région riche de son histoire industrielle et de ses  hommes et femmes qui y ont laissé leurs traces...
a bientôt sur ce forum  et bonne journée.

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 09:38    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

papytrainz a écrit:

Bienvenue l'ami Lillois, j'aime beaucoup cette ville , où j'ai trainé mes grands pieds pendant un douzaine d'années ( Lille , Lambersart, Arras , Peruwelz , Mons , Cambrai ...)

Les rues piétonnes derrière "la voix du Nord" , le boulevard Vauban , toujours de très bons souvenirs...

A bientôt dans les rubriques, et tu verras que j'ai déjà pas mal œuvré pour représenter cette région dans Trainz...

Amicalement, Marc
Bonjour Marc,
Merci pour ce message de bienvenue. super
Oui Lille est une belle ville et travaillant dans le vieux Lille au 10 étage d'une tour, je vous confirme sa beauté... mais ses 2 gares Lille Flandres et Lille Europe (!) quelle galère à reproduire dans TrainZ ...
Bravo pour vos réalisations et à bientôt.
Amicalement
Philippe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 09:46    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Re--

c'est bien ce que je pensais: je sens le pâté.

marc (dit marco) admin

Dernière édition par Marek86 le Mer 2 Aoû 2017, 09:47; édité 1 fois
 teixeirajose
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 09:46    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Bienvenue Philippe
Tout à été dit , bonne découverte !
Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Participants

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 10:52    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Marek86 a écrit:
Re--

c'est bien ce que je pensais: je sens le pâté.

marc (dit marco) admin
Oups désolé Marc !

me serais-je trompé dans l'ordre de mes réponses ? Tu as évidemment tous mes remerciements pour ton message et encore désolé de ne pas t'avoir répondu dans l'ordre §
Bien amicalement
Philippe

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017, 10:53    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

teixeirajose a écrit:

Bienvenue Philippe
Tout à été dit , bonne découverte !
Amicalement
Bonjour José et merci pour ton message de bienvenue.
Bien amicalement
Philippe

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 08:21    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Bonjour Philippe
et bienvenu parmi nous !
Bonne journée

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
Visiter le site web du posteur
 Cadeli59
 Participants

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 09:14    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

roland29 a écrit:

Bonjour Philippe
et bienvenu parmi nous !
Bonne journée

Bonjour Roland et surtout merci pour ton message de bienvenue.
bien amicalement
Philippe

PS : merci à toi pour tes tutos notamment sur Gmax et tes créations . Etant immobilisé pour raison de santé ( adieux mes vacances en Bretagne) je m'y suis remis 

Date de naissance: 29/04/1973
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017, 18:29    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Bienvenue au chti  Smile

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017, 21:14    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

Yann29380 a écrit:
Bienvenue au chti  Smile

Merci beaucoup à toi Yann  Wink

Yann29380 a écrit:
Bienvenue au chti  Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 04:11    Sujet du message: Présentation Cadeli59 Répondre en citant

bonjour,

ce n'est pas la peine de citer un texte juste au dessus pour y répondre, surtout deux fois.. Laughing

amicalement
marco (marek86 admin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Présentation Cadeli59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange