Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT

Divers projets JAT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018, 16:21    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re 

Il ne manque rien, juste a effacer le kuid 78852:101422 dans le kuid table vu que l'objet verre est intégré maintenant dans l'ensemble 

Ou alors le kuid corrigé

http://www.sendspace.com/file/w04c9z

Amicalement

Bernard 

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB 26000
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018, 14:16    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
Le Massif de l'Ondaine V1.2 pour TANE SP2/3 sera disponible d'ici vendredi, peut-être avant, je ne sais pas encore. Un faisceau a été rajouté au sud de la map, plus long que celui d'Ondaine-ville, et un nouveau tunnel hélicoïdal a été rajouté au nord de la map. Pour la suite, je pense que je ferai moins de tunnels , car on approche bientôt du col, et il y aura donc plus de portions à l'air libre.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 10:10    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
J'ai opté de plus pour l'ajout d'un baseboard au nord, permettant d'avoir un peu plus de distance hors tunnel, et j'y ai mis une troisième voie, permettant l'ajout/retrait de machines de pousse. J'ai aussi ajouté des portails basiques.
Il ne me reste plus que ce baseboard à décorer et la route par pour la DLS. Les sessions multijoueurs FR, étatsunienne et canadiennes arriveront un peu plus tard ; et j'aimerais bien qu'une fois disponibles on puisse en faire entre membres du forum.

Amicalement
Jimmy

vincentrh
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 10:29    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour Jimmy

Bien ton travail.

Mais la capture d'écran que tu nous présentes.... elle n'aurait pas été prise avec Trainz 2019 ? Si c'est le cas, fait gaffe : tu as signé une clause de confidentialité.

Vincent

Visiter le site web du posteur
 Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 10:31    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour Vincent,
Et bien non, c'est bien TANE SP3, mais c'est vrai qu'en regardant ma map, je me dit que cela ressemble beaucoup aux captures officielles de N3V sur TrainzDev au niveau de la luminosité et des ombres.

J'ai fait un tour en train de fret, la ligne fait environ 30km et je l'ai parcourue en environ 35 minutes.

Amicalement
Jimmy

Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 20:13    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonsoir
Quelques images

Voici le lien pour ceux qui voudrait tester la route avant que je l'approuve sur la DLS : http://www.sendspace.com/file/c3u7zf

Amicalement
Jimmy

Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TANE

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018, 23:05    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

bonsoir,

comme je me suis "posé" près de l'hôtel d'arvor, à Ondaine ville, j'ai fait un petit tour pour voir ce qu'il y a dans le coin..
j'ai deux remarques à faire:
il y a un passage à niveau qui "traine" en travers de la route, sur le PN, mais n'en faisant pas partie.. (j'ai pu le retirer sans problème)
là où il y a un déchargement de camions, il y a peu de place pour le déchargement lui même, pourtant il y a près d'un mètres derriere avant la voie, ça serait bien de le "donner" au déchargement des camions. bon, c'est ce que j'ai vu en arrivant, c'est peu, et c'est pas grave...
Je suis allé faire un tour par le tunnel, et là, surprise, je suis "tombé" dans des voies rouillées, pleines de broussailles et même de jeunes tronc d'arbres.. et quelques dizaines de mètres plus loin, les voies redevient "propres"... pensif

je ferais un plus grand tour demain.

amicalement
marco

Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 00:37    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonne nuit 

Il y a eu des glissements de terrain sur le massif   no

Amicalement

Bernard 

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 07:10    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
Marc, tu t'es trompé de direction  sourire  En fait cette zone pleine de broussailles est une ancienne carrière d'ardoises, et Bernard, c'est l'effet recherché le glissement de terrain.
Pour franchir les premières difficultés, comptez une trentaine de minutes en montant avec un convoi léger, par contre si vous optez pour un convoi lourd, n'oubliez pas de mettre suffisement de locomotives en tête et en pousse et de conduire en mode cabine ; je n'avais pas assez mis de locomotives lors d'un test, et au bout de 3/4 d'heure j'étais toujours bloqué dans la première boucle du grand tunnel hélicoïdal, et mes locomotives étaient en panne (grâce à un script, les moteurs peuvent se couper si ils sont en surchauffe)

Amicalement
Jimmy

Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 14:00    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour

Me voila rassuré  Mr. Green

Ceci dit bravo pour ton travail  super

Amicalement

Bernard 

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 17:41    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

RE-Bonjour,

cette fois ci, je suis parti dans la bonne direction. 199 m/h autorisé, ça surprend.. j'ai roulé à 50 m/h.. j'avais constitué un convoi qui tenait juste à Ondaine. 2 locos devant et 1 derrière,
un feu rouge peu après la dernière sortie, ça surprend, mais valait mieux...

amicalement
marco

Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 17:47    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
La limitation de vitesse aberante vient du panneau cab à l'entrée du tunnel, il faudrait que je rajoute une limitation invisible à 60km/h juste derrière le panneau.

Pour le feu rouge je vais vérifier, ce n'est pas normal, car j'ai mis des signaux juste avant le portail, donc logiquement la voie devrait être libre.

Amicalement
Jimmy

Marek86
 Administrateurs

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 17:53    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Re--

non, surtout pas!.. je dis bien, la dernière sortie, après, c'est la fin de la voie, mais ça surprend car il n'y a pas eu d'orange avant.

amicalement
marco

Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 20:51    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonsoir Marc,
Je viens de vérifier, en faîte lorsque tu sors du dernier tunnel, tu va rencontrer un signal protégeant la passage à trois voies, et le signal se compose de 3 signaux les uns au dessus des autres, ceux du bas et du haut sont au rouge, mais celui du milieu est un vert clignotant donc pas de signal précédant à l'avertissement car à partir du moment où tu as un vert (fixe ou clignotant) dans le système américain, tu as voie libre.
Tu peux faire le test en concepteur en plaçant une loc devant ce signal ou devant celui précédent le tunnel ; dans les deux cas le signal présentera le vert clignotant au milieu.

Amicalement
Jimmy

vincentrh
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018, 12:20    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'installer la map. Aucune dépendances ne manquent : c'est suffisamment rare pour être applaudi !
Mais il n'y a pas de session ! Et comment dirais-je ? Ce serait comme une belle danseuse à laquelle il manquerait un pied. Donc, ami Jimmy, encore un peu de boulot avant de pouvoir présenter un projet abouti. Même s'il n'en est qu'à un stade intermédiaire de réalisation.
Sinon, à première vue, tu nous présentes un monde bien minéral. Moi j'aime plutôt bien, c'est original et ça nous change. Quant à la réalisation, tout est bien propre avec rien qui dépasse ou d'approximativement placé.

Si tu as besoin d'un coup de main pour écrire une session, tu n'hésite pas...

Amitiés

Vincent

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Divers projets JAT

Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange