Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT Trainz & Compagnie :: Divers projets JAT

Divers projets JAT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB 26000
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018, 21:31    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Merci Vincent ! Il est vrai qu'étant moi même confronté à la chasse aux kuids sur les routes d'autres mappeurs, je préfère simplifier leur obtention sur mes maps sur la DLS, en plus cela permet le multijoueur ; d'ailleurs en parlant de sessions, j'ai deux sessions multijoueurs en préparation ; et je ferai aussi d'autres sessions solo disponibles sur mon site, utilisant les créas absentes de la DLS ; j'en avais commencé une il y a longtemps lorsque la map était encore en développement sur Trainz Mac 1 ; mais il y avait pas mal de problèmes avec les ordres conducteurs ; je vais essayer de la reprendre, en implémentant des fichiers html en suivant ton tutoriel. Si j'ai des soucis je ferai appel à toi. Et si tu veux en faire de ton côté tu as tout à fait le droit  super  .
On pourra enfin avoir des vraies sessions de plusieurs heures lorsque la route sera fusionnée à Trainz World : Nord de Triom, avec des trajets marchandises du triage de Triom-Sud à Englet (il pourra y avoir de l'autoroute ferroviaire, du combiné, du vrac, etc...) mais pour cela il faudra trouver le matos sur la DLS. 
Je commence à toucher à 3Dsmax, je pense que mes premières créations seront des poteaux de caténaire, car à part celles de Tomdeu qui datent, il n'y en a pas d'autre sur la DLS.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TANE

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018, 07:21    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

bonjour,

et Globule... et Saumerem..

amicalement
marco

Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018, 07:24    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
Oui, sauf que Globule, elles sont sur son site, donc pour des routes multijoueur, c'est impossible (il faut que tout soit intégré ou sur la DLS)

Amicalement
Jimmy

vincentrh
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959
Emploi: Retraité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018, 09:06    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour

Ah ben, si tu te met à la 3D, moi je dis bravo ! Dans ce domaine aussi, il y a du monde pour donner un coup de main. Je pense notamment à gege64, mais il y en a d'autres....

Vincent

PS : concernant la durée des sessions que tu te proposes d'écrire, j'ai constaté qu'un durée de 40 minutes était un maximum au-delà duquel le joueur se lasse. Et encore, à condition qu'il y ait toute une variété de manœuvre, croisement d'autres trains, arrêts au pied d'un signal, etc...

Visiter le site web du posteur
 Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018, 07:17    Sujet du message: Divers projets JAT Répondre en citant

Bonjour
Pour la session que je créé, elle correspond à tout tes critères : il y a majoritairement de la manœuvre, il y a des trains programmés de portail à portail dans les deux sens qui sont démarrés lors du franchissement d'un trigger par le train du joueur, ce qui bien entendu provoque la fermeture du signal de la mine si un train est sur la voie principale ; et une fois les manœuvres terminées, le joueur doit changer de locomotive pour finaliser le convoi de la session suivante. J'ai opté pour l'usage des navigations points, il faut que j'étudie la route de démonstration d'auran pour implémenter le système d'étoiles/points ; sinon, je n'arrive pas à afficher mon fichier html au début de la session, j'ai dû louper quelque chose dans ton tutoriel.

Amicalement
Jimmy   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Divers projets JAT

Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange