Trainz & Compagnie :: Ligne L GCO ( Transilien ) Trainz & Compagnie :: Ligne L GCO ( Transilien ) Trainz & Compagnie :: Ligne L GCO ( Transilien ) Trainz & Compagnie :: Ligne L GCO ( Transilien )

Ligne L GCO ( Transilien )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MF01
 Participants

Date de naissance: 22/02/1996
Votre version de TRS ?: T:ANE SP2 HF1 90946

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 17:19    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me suis lancé dans une petite partie "isolée" du Groupe II de Saint-Lazare: la ligne L Grande-Ceinture Ouest qui fermera bientôt ses portes pour être convertie en ligne de tram-train. J'ai repris la map après un long moment d'arrêt car la FAC passe avant Trainz et pleins d'assets sont devenues défectueux tous seuls mais le problème est réglé. Toutes les voies sont posées ainsi que les caténaires, je refais les quais puis viendra la partie la plus dur: les endroits urbains. J'aurais besoins de vos conseils pour les arbres car je les trouves trop grands si vous avez des suggestions n'hésitez pas, merci d'avance.

La gare terminus de Saint-Germain en Laye Grande-Ceinture:

Le viaduc du Val Saint-Léger:

Gare de Saint-Germain Bel-Air Fourqueux:

Gare de Mareil-Marly:

Ici un bout de plateforme surélevé pour les PMR que j'ai fais sur tous les quais:

La jonction avec la gare de Forêt de Marly avec l'autre partie du Groupe II qui va à Saint-Lazare via La Défense et qui sert aux rames de la GCO d'aller au centre de maintenance:

Le tunnel juste après la gare:

Et la tranchée "couverte" avec le rond-point juste après et la gare terminus de Noisy le Roi:

Cordialement

Maxime
 Bruhat
 Participants

Date de naissance: 04/03/1980
Votre version de TRS ?: 2004-2006-2007-2008-

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 18:03    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien ) Répondre en citant

Bonsoir MF01.

Avec quoi avez-vous réalisé la tranché couverte avant la gare de Marly-le-Roy ?

Simon.

Message de sécurité
 MF01
 Participants

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 18:08    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien ) Répondre en citant

Bonsoir Simon,

On y posant deux murs puis en haut j'y ai mis un "toit" avec des dalles en béton qui provient de chez STR

Cordialement

Maxime
 Bruhat
 Participants

Date de naissance: 04/03/1980
Votre version de TRS ?: 2004-2006-2007-2008-

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 18:12    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien ) Répondre en citant

Merci de la réponse et bonne soirée.

Simon.

Message de sécurité
 MF01
 Participants

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 18:13    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien ) Répondre en citant

De rien, également 

Cordialement

Maxime
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Ligne L GCO ( Transilien )

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange