Trainz & Compagnie :: Présentation de Lucky Trainz & Compagnie :: Présentation de Lucky Trainz & Compagnie :: Présentation de Lucky Trainz & Compagnie :: Présentation de Lucky

Présentation de Lucky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lucky
 Participants

Date de naissance: 28/12/1958
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 11:18    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Me voici parmi vous : merci de m'accueillir.

Issu de la simulation de vol et nouvellement arrivé dans le monde de la simulation de trains j'ai découvert TRAINZ / TANE grâce à Jean-Claude (Papy54 sur les Forums de simulation de vol) me disant que si lui s'y intéressait, c'était forcément bien Wink

J'ai aussi une petite expérience de MSTS et Open Rails qui date un peu (c'est mon expérience qui date) et de Train Simulator (2004 et 2018 / expérience plus récente)

A part ça j'ai une petite soixantaine d'années, vis et travaille dans la région de Bordeaux depuis 20 ans (après 40 ans passés à Paris) et ai mes origines dans le Cantal et en Lorraine (d'où mon goût pour les lignes régionales - surtout du Cantal -).

Mon attirance pour les trains est sans doute grandement due à mon papa qui m'emmenait les voir à la gare du Lioran quand j'étais tout (che?) minot earton :

J'espère que vous ferez preuve d'indulgence avec moi pour :

- Mon inexpérience dans le domaine de la simulation sur rails
- Mes infidélités à Trainz (j'ai des lignes du Cantal superbes sous TS 2018 et Open rails... happy )
- Mes présence et absence épisodiques liées à une activité professionnelle qui devrait perdurer encore un peu plus de deux ans et à des séjours prolongés en Amérique du sud - généralement en été Austral - Cool

Bonne journée à tous

Jean-Paul / Lucky

P.S. / pour information : je suis "Lucky" (sans majuscule) sur les Forums Pilote-virtuel et Libertysim

Dernière édition par Lucky le Jeu 12 Avr 2018, 13:36; édité 1 fois
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TANE

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 12:34    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

bonjour Lucky, c'est un pseudo qui donne chance...

tu es le bienvenu dans le forum de trainz, mais tu véras qu'il y en a aussi qui font de la simulation de vol, FSX par exemple. je te rassure pour tes absences éventuelles, il n'y a pas de carnet de présence, mais il suffit de prévenir. tu n'es pas le premier qui découvre ce mode de simulation, on a tous été débutants.. sourire ici, il y a des membres qui créent, d'autres qui redécorent et certains qui mappent.. et tous, en plus de la passion, sont contents d'aider les autres, tu vas vite t'en apercevoir..
pour le moment tu ne vois pas grand chose du forum, c'est fait exprès, mais dès que tu auras remercié les membres qui vont t'acceuillir, l'accès à tout le forum sera  une mine de renseignements et de lecture que je te conseille de lire et relire. bon séjour par minou..

amicalement
marco admin

ps: attention aux dimensions des images, normalement, 1024x768 suffit, et exceptionellement, 1280x1024, mais pas plus...  merci pour la photo..

ivomasek
 Participants

Date de naissance: 10/04/1961
Votre version de TRS ?: TS12,TANE, TMR17

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 12:52    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Hi

Be welcome, Lucky
Does anyone have calculated the age average? laugh

amicalement
ivomasek

Win7/64-bit., IntelCore i5/3,10GHz., 16GB RAM., Asus GTX1060 Phoenix., 4x500GB HDD
 Lucky
 Participants

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:22    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Rebonjour,

Merci pour l'accueil Coucou

Désolé, je vais redimensionner la photo dès que possible : j'ai été moi-même surpris elle apparaissait plus petite sur d'autres Forums. (je me suis contenté de copier le lien...)..

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TANE

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:26    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

RE--

ne t'en fais pas pour la photo, ça n'a pas d'incidence sur le reste du forum. les dimensions des photos sont choisies au moment de les mettre sur le forum.

amicalement
marco

Lucky
 Participants

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:41    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Citation:
ne t'en fais pas pour la photo

C'est gentil mais je l'ai fait pendant que tu m'écrivais : maintenant elle est en 1024 (largeur)

En fait l'interface de mon hébergeur a changé et j'ai "perdu" les dimensions par défaut que j'utilisais pour les "uploads" qui étaient effectivement en général (selon les forums) de 1280 ou 1024 en largeur...

Avec mes excuses pour le dérangement Neutral

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:44    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Bonjour Jean Paul

Soit le bien venu sur le Forum, notre cher administrateur en résidence Marco t'a tout dit 

A bientôt

Cordialement

Bernard  

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 13:47    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Merci Bernard

Au fait :
Citation:

bonjour Lucky, c'est un pseudo qui donne chance...

J'espère mais en fait, c'est parce que c'était le nom de mon premier chien... en 1972 (raison pour laquelle on me retrouve sur les forums avec le pseudo "Lucky" ou "lucky72" quand "Lucky" était déjà pris Wink

Date de naissance: 11/08/1939
Emploi: Retraité de l'industrie automobile
Engin préferé dans Trainz: Michelines et autorails
Votre version de TRS ?: 2012 + TANE HAUSER

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 15:59    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Bon !! Et bien tu y es !!
Ici tu seras Jean-Paul comme moi J.C !!Si problèmes n'hésite pas à contacter soit par le forum soit par MP !!
Bienvenue à toi et à bientot
J.C

Protégez les abeilles et les grands singes car quand il n'y en aura plus les humains n'existerons plus sur cette planète!
 Participants

Date de naissance: 04/03/1980
Votre version de TRS ?: 2004-2006-2007-2008-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 16:01    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Bonjour et vous souhaitant la bienvenue.

Simon.

Message de sécurité
 Lucky
 Participants

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 16:14    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Merci aussi à Simon et Jean-Claude

(Papy54 tu aurais quand même pu te coiffer et te raser avant de te prendre en photo : j'ai failli ne pas te reconnaître ! Bon je sors   - et il ne me reste plus qu'à trouver une photo de profil qui te permettra de "chambrer" aussi...)

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 17:16    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, un gars amoureux de l'Auvergne de plus...

Amicalement, Marc

Visiter le site web du posteur
 Lucky
 Participants

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 17:24    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Merci Marc

Jean-Paul (de "La Chevade" à côté de Murat...)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 17:37    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Citation:
et il ne me reste plus qu'à trouver une photo de profil qui te permettra de "chambrer" aussi...

arrow C'est fait (que voulez-vous : je viens de la simulation de vol... happy )

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 21:50    Sujet du message: Présentation de Lucky Répondre en citant

Bienvenue Jean Paul ! 
Bonne découverte du forum !!
Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Présentation de Lucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange