Trainz & Compagnie :: Les Maps Facile Trainz & Compagnie :: Les Maps Facile Trainz & Compagnie :: Les Maps Facile Trainz & Compagnie :: Les Maps Facile

Les Maps Facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pat41
 Participants

Date de naissance: 17/08/1959
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: cc 6500
Votre version de TRS ?: Tane SP2

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018, 09:45    Sujet du message: Les Maps Facile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Ce matin je suis tombé sur une vidéo par Hazard et une idée ma traversée l'esprit .

Avec transdem 3d les décors sont pratiquement fait en mettant les tuiles juste aux dessus de zéro. A partir de là il resterait à faire le ferroviaire les routes et quelques décors le long de la voie .
bien sur un peu de temps pour maitriser les techniques l'avantage une distribution plus facile des maps (peut d'objets seraient nécessaire ).

Mercredi je devrais avoir transdem . Dites moi ce que vous en pensés .

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=1oAV3AyVqb0

Cordialement Pat

Date de naissance: 14/04/1947
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018, 13:45    Sujet du message: Les Maps Facile Répondre en citant

Bonjour,
Pat, ton idée et bien, mais , il y un mais, elle n'est valable que pour ton utilisation personnel, car il n'est pas permis de distribuer les tuiles que tu vas générer avec transdem, sa ne vien pas de transdem proprement dit, mais mais des serveur qui vont te donner les images satellite, elles sont protégés et ne sont accordés que pour une utilisation personnel. c'est bien précisé dans la doc de transdem. se que ne précise pas les autres soft.
donc tu peut distribuer ta map, mais sans les tuiles.

Amicalement
Gérald
 Participants

Date de naissance: 17/08/1959
Engin préferé dans Trainz: cc 6500
Votre version de TRS ?: Tane SP2

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018, 15:00    Sujet du message: Les Maps Facile Répondre en citant

Bonjour

Je ne savais pas mais franchement ses images sont accessibles à tous gratuitement elle sont redistribuées dans un cadre bien particulier et toujours gratuitement maintenant que dire
tant pis .

Pat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Les Maps Facile

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange