Trainz & Compagnie :: language Trainz & Compagnie :: language Trainz & Compagnie :: language Trainz & Compagnie :: language

language

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TRAINZ Railroad Simulator 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Votre version de TRS ?: T.ANE-TRS19

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 17:47    Sujet du message: language Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je viens d'acquérir  TRS 19 , tout c'est bien passé pour le téléchargement et l 'instal, j'ai juste un petit problème , il est en anglais y a t'il une possibilité de le passer en français ou bien il faut attendre la sortit définitive du jeu ? 

amicalement
Franck
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TANE

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 19:14    Sujet du message: language Répondre en citant

bonjour,

j'avoue que je l'ai volontairement laissé en anglais, mais j'ai regardé si on pouvait le mettre en français et je ne l'ai pas trouvé. Mais un autre membre l'a peut-être trouvé..

amicalement
marco

guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 19:53    Sujet du message: language Répondre en citant

Bonsoir
Il faut cliquer sur trainz settings dans le panneau de démarrage du jeu et là dans l'onglet general il y a un menu déroulant language dans lequel se trouvent les choix.

Visiter le site web du posteur
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Votre version de TRS ?: T.ANE-TRS19

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 19:59    Sujet du message: language Répondre en citant

je viens de regarder mais non il n'y a pas le choix du langage ou alors je vais devoir changer de lunette  sourire

amicalement
Franck
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 20:52    Sujet du message: language Répondre en citant

Bonsoir
Oui on peu le mettre en français, sa doit se faire manuellement, mais pour le moment laissé le en anglais, car pour les mise a jour a venir on est sur que sa marcheras.
par la suite il remettron la commande dans le menu du laucher.
mais pour ceux qui veulent quant même le mettre en français ( a leur risque )  voila ma manipe.
allez dans le dossier de trs2019 puis dossier resources, puis strings
et la renommer le fichier core.txt en core_anglais.txt

et en suite renommer le fichier core_francais en core.txt

et faire de même avec les fichiers product_core.txt et produduct_core_french.txt

et voila votre trs2019 sera en français. 

bien sur faire cela avec le jeux non lancer.

Amicalement
Gérald
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018, 23:36    Sujet du message: language Répondre en citant

Ah ok, j'ai une version de beta-test, je pensais qu'ils l'avaient mis en place sur la version vendue. Donc, ça va venir, il faut patienter un peu.
La manip de Gérald fonctionne mais vous devez absolument garder une copie intacte de ce fichier avant de le modifier car en l'état, trainz ne prendra plus les mises à jour. Il vous faudra remettre les fichiers dans leur état d'origine.

Visiter le site web du posteur
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018, 10:43    Sujet du message: language Répondre en citant

Bonjour
Hé l'ami J.P., c'est bien se que j ai expliqué.

le faite de renommer core.txt en core_anglais.txt , a pour effet de conserver la version original anglaise idem pour le product
et donc pour repasser en anglais on refait l'inverse. le fichier core.txt et renommer core-francais.txt et idem pour product
et on se retrouve en anglais.

Amicalement
Gérald

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: language

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange