Trainz & Compagnie :: pas de son Trainz & Compagnie :: pas de son Trainz & Compagnie :: pas de son Trainz & Compagnie :: pas de son

pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TRAINZ Railroad Simulator 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Votre version de TRS ?: T.ANE-TRS19

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 16:44    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je viens d'essayer quelques locos et surprise je n'ai plus de son , je suis revenu sur T.ANE , et la le son je l'ai mais il faut que je sois très prés de la loco , autrement le son fonctionne sur mon ordi , j'ai fait un test sue you tube et ca fonctionne très bien , quelqu'un aurait une soluce a mon problème 

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Votre version de TRS ?: T.ANE-TRS19

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018, 18:12    Sujet du message: pas de son Répondre en citant

re
bon j'ai essayer de trouver une soluce, j'ai désinstaller TRS19 et fait une nouvelle installation , tout fonctionne ouf   sourire

amicalement
Franck
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: pas de son

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange