Trainz & Compagnie :: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Trainz & Compagnie :: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Trainz & Compagnie :: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Trainz & Compagnie :: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique )

la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 koala1966
 Participants

Date de naissance: 13/08/1966
Emploi: aucun maladie peux plus travaille
Engin préferé dans Trainz: loco vapeur et tramway sncb et autres
Votre version de TRS ?: 2004 à T. ane

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 14:57    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai un reskins sur UNe AR.46 de Belgique Jaimerais savoir en quel version je doit la mettre pour la depose ici car je debute sur gimps j'ai reussis à calque mon reskins le reste jue sait pas plus quelqun sait ce que je doit faire pour la depose ici et sur cdp que je mettrai si on me le demande je vais commence des reskins avant de les mettres à roule car faut deja que je sache reskiner et depose en cdp comme en image sur le salon j'ai de vieux bus bruxellois wallonie habitant en belgique je vais essaye de mettre un peux plus de matos belge au plaisir de mes ami(e)s Français qui trouve notre matos tout aussi jolie que celle de France car on à peut etre un petit pays mais une belle brochette de trains tram bus . les transport en commun ces ma pation depuis tout gosse j'ai eu ma 1ere loco qu'on fesait tourner une cle a ressort dessus . voila ceux qui peuvent m'aide à oui au niveau Map j'attaque actuellement la chimaisienne de 1856 L156 maintenant detronconer a different endroit la chimaisienne etait celle qui reliait la Belgique à la France en plusieur partie le 15 octobre 1858 mariembourg- chimay le 08/11/58 Chimay - Momignies apres l'etat a retarde le reste qui serra repris 10 ans plus tard le 30/03/1864 mariembourg- Doische et le 05/03/1866 Doische - Hastière le tronçon pour etre termine serra achever Momignies - Anor le 15/03/68 ce serra la Belgique et La france en commun via le passage de la frontière de ce cote la qui par la suite est devenu Paris-Est - Anor - Chimay - Mariembourg - Namur - Liège - Aachen - Koln terminus voila voila le nombre de km me le demander pas je doit encore me renseigne Anor Hastiere etait deja de 67 km Hastiere etant avant Dinant - Namur car la ligne a debute bien avant 1858 

2004 à t. ane
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TAN19

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 16:12    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

bonsoir,

je suis allé voit ton "profil" pour voir ce que je pourrais te répontre, j'ai vu que tu as T.ANE, qui est (presque) la dernière version, sinon il y a encore TS 2010, plus bas, c'est moins utilisé. le principal est que tu puisses faire tout en cdp.
pour tes vieux bus à reskiner, il y a même des reskineurs du forum qui pourraient s'en charger, pour ne pas retarder ta map. je' connais d'ailleurs moi même beaucoup de materiel belge..
tu continueras ta map ici, les reskin se feront ailleurs, dans les créations.

voilà ce que je te propose pour débuter.

amicalement
marco

Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 16:39    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

Bonjour

Peux me donner le lien ou le site ou tu as trouvé le  AR.46 ou le cdp pour que je puisse t'aider

Amicalement

Bernard 

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TAN19

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 20:53    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

bonsoir,

tu as déjà placé ta question (ci dessus) dans trois sujets différends, normalement, on attend les réponse là où on a posté en premier.

marco admin

Bruhat
 Participants

Date de naissance: 04/03/1980
Votre version de TRS ?: 2004-2006-2007-2008-

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 23:12    Sujet du message: Ligne Anor à Chimay Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais tenter de répondre à la question.

J'ai eu des autorails SNCB AR-41/45 chez Witte46, chez ADEDE,

Sur des AR-46, je n'ai donc trouvé aucune référence.

Pour aller à Anor, il faut partir de Paris-Nord jusqu'à Aulnoye.
Ensuite, on prend la branche Sud-Est jusquà Anor.
Donc, inutile d'aller à Paris-Est.

Bonne soirée.

Simon.

Message de sécurité
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018, 23:38    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

Bonsoir

J'ai trouvé ça :  c'est une capture d'une vidéo 

Mais j'ai pas trouver le site 

Amicalement

Bernard 

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018, 06:41    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

je vais d'abord repondre à bruhat Ar.41 ces du nouveau matos du moins qui as + ou- 10 ans la AR45   5 sorte sont sorti et date au debut de la dielisation par la suite la difference avec la AR.46 qui est sortie bien avant la AR45 elle est moins rapide et bcp plus ancienne avec 3 fenettre devant l'avant part tres legerement en biais d'ou en dessous une fenetre rond alonge biseaute et au dessus un equerre sur le cote du conducteur. attend je te redonne le site tu devrais savoir l'avoir ces le musee du chemin de fer belge.

2004 à t. ane
 koala1966
 Participants

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018, 06:58    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

bonjour Berny31 voila ces deja un de ceux des Ar.46 je te donne le lien comme moi je l'ai j'ai fait un copie colle arete toi juste derriere le .be et tu devrais avoir leur site     http://www.pfttsp.be/index.php/fr/ si ça fonctionne pas retire le /index.php/fr/ pour essaye aussi car moi je l'ai fait jusqu'a .be et ça a fonctionne tiens je te met le lien jusqu'au .be  www.pfttsp.be  voila Berny31 tu  as la AR.40    et celle que je te parle Ar.46 mais si tu veux un coup de main explique un peux comment on fait pour faire qu'on puisse les conduires merci Berny31 et si tu regarde au bras gauche en dessous de la fenetre rond ces un miroir qu' il fallait ouvrir pour voir ce qui se passait à l'arriere du train et j'ai vu qu'il y a la Ar.43 ces une Ar.42 en 1971 et par apres elle est devenues Ar.43 quand ils sont retire la remorque mais si tu regarde bien en dessous de chaque loco ou motrice automotrice est mis sa vitesse et ses cv dit moi si tu la.encore merci et je suis partant pour te mettre les locos et à toi de voir . mais celle que ta mis est bon aussi ces la meme vitesse que la AR.46 ces que le carreau qui change . Wink

2004 à t. ane
 koala1966
 Participants

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018, 07:08    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique ) Répondre en citant

re Berny 31 tu as vu la difference entre les 2 Ar.46 toi il y a rien sur le toi au niveau avant de ses jambes ces legerement arrondis et sur le cote du conducteur ta qu'une equerre pour le carreau la mienne detiens une face legerement concave si on peux dire ça comme ça et sur le toit tu as un plateau voila bonne journée à toi et bon travail pour tous les trainzeur qui pourront rouler avec encore merci moi je vais continuer ma chimaisienne faut que je la termine un jour tout le monde doit etre entrain de baver sur cette fameuse ligne que je fait avec la collaboration de J4M et Papytrainz Berny31 et autres tout le monde serra site pour remerciement .

2004 à t. ane
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: la Cie de Chimay 1856 fut signer pour 90 ans SNCFB (SNCFrance - Belgique )

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange