Trainz & Compagnie :: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Trainz & Compagnie :: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Trainz & Compagnie :: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Trainz & Compagnie :: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante

Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018, 18:29    Sujet du message: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Lorsque que je fais d'importantes modifications de voies dans la map ( modification route )
celles ci viennent en superposition dans la map de la session existante, ce qui fait qu'elle est inutilisable.
Si je fais les mêmes modifications directement dans la session , c'est la map de la route qui est défigurée et qui ne ressemble plus à rien-
chaque voies modifiées dans la session disparaissent dans la route !!!

TRS2010

amicalement

Jacques

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009 2010 TAN19

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018, 18:48    Sujet du message: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Répondre en citant

bonjour,

Je ne fais jamais de session tant que la map n'est pas terminée, ou dans de râres cas. Il m'arrive même de distribuer les maps sans session.
beaucoup de mes maps actuelles ont été commencées avec TS 2010.

amicalement
marco

jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018, 19:20    Sujet du message: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Répondre en citant

Bonsoir,
OK , mais pour moi,  une map n'est jamais vraiment terminée,

j'y reviens dessus, des fois plusieurs mois après,  suivant l'inspiration, et il y a toujours des innovations ou des améliorations a apporter pour la perfectionner ou la personnaliser davantage .
C'est ce qui me plait le plus dans cette application.

amicalement

Jacques

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018, 23:42    Sujet du message: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante Répondre en citant

Bonsoir
C'est normal, tout se que tu fait dans la map (couche route layer) reste dans la map et tout se que tu fait dans la session (couche session) reste dans la session.
si tu veux tout retrouver dans la couche route layer, bien tu a la possibilité de passer tout se qui se trouve sur la couche session sur la couche route layer, et ainsi tout seras dans la map.

Amicalement
Gérald

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Modifications de Map( route ) perturbent la session correspondante

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange