Trainz & Compagnie :: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Trainz & Compagnie :: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Trainz & Compagnie :: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Trainz & Compagnie :: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes)

Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 goulwen
 Participants

Date de naissance: 13/03/1993
Emploi: Agent(stagiaire)SNCF
Engin préferé dans Trainz: bb 15000 de Globule
Votre version de TRS ?: 2004,2007,2008,2010

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:07    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey !
c est la premiere fois que j ouvre un topic dans cet rubrique est ma fois pas la derniere .Je suis originaire de Lamballe:une petite ville de 13000 habitants,c est l ancienne capitale des duc de penthievres.Lamballe est une ville agroalimentaire,la premiere de bretagne notament grasse aux entreprises comme le Gouessant,ou la Cooperl.
J ai donc essayer de representer au mieux la ville avec la gare,et sa bifurcation de Dinan.Je n est que réaliser la gare pour l instant le reste attendra^^
je vous mes en lignes mes créations!

la Bifurcation de Dinan

Alors,j ai aussi un projet,c est de créé la Ligne Rennes-Brest:le seule problème, c est que moi,avec la création de ligne c est pas trop trop mon fort,mais bon je vais essayer
je voudrais savoir,si ca interresser,du monde de collaborer pour que ce projet ce realise,et que cette ligne,soit,un jour disponible en ligne.Pour les personnes qui ont trainz 2008,j essayrais de  la faire pour cette version.Si quellequ un veut participer,merci de me le signaler
Voila,il y aura d autres screen qui suivront
Merci est bonne journée a tous
shay!!

goulwen
 Participants

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 19:10    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

Hey
Voila l avencement de ma map
La gare de Lamballe
[/url]

La gare vue du Ciel

Voila,la map sera fusionner avec la map de Glasgow Falkirk,que je modifie a la française avec de nouvelles gare,changement des noms des gares etc...
Bonne soirée

vapeur18
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 10:47    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

Bonjour,

Euh... Le parking n'est pas un peut trop grand ?
Sinon belle map, continue comme sa super

Bonne journée Coucou

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 14:22    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

bonjour,

difficile de juger une map à ses débuts, mais à voir le parking, on voit que les cheminots n'étaient pas en grève... laugh

amicalementmarc

goulwen
 Participants

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 14:30    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

Hey!!!
je sais le parking est vraiment très grand!!
Dans la réalité,le parking et tout le temps plein,impossible de ce garer!
La map avance petit a petit,car je fait des aller retour entre deux version de trainz(2008 et 2010)
je mettrais de nouvelles image durant la semaine,quand j aurais avancer cote Rennes pour atteindre la prochaine gare de Plestan
bonne aprem et merci pour vos commentaires

JuNEO
 Prestige
 Prestige

Emploi: Informaticien
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 20:00    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes) Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que tout à l'air très grand par chez toi...

Bon courage pour ce projet :)

Ju

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Map de Lamballe(projet de Brest-Rennes)

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange