Trainz & Compagnie :: Breatagne Trainz & Compagnie :: Breatagne Trainz & Compagnie :: Breatagne Trainz & Compagnie :: Breatagne

Breatagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TRAINZ Railroad Simulator 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lucky
 Participants

Date de naissance: 28/12/1958
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018, 10:26    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens d finir de réinstaller la Bretagne de Vincent ( https://sites.google.com/site/bretagnetane/ merci à lui) qui rend encore mieux sous TRS 2019 que sous les versions antérieures Cool

Juste un petit coup de pinceau en 5 minutes dans l'éditeur pour ajouter une texture manquante et c'est nickel ! (désolé j'ai raté mes captures d'écran cette nuit : j'avais oublié que j'avais affecté une nouvelle touche aux screenshots et il était tard...).

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018, 23:08    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

Bonsoir,

Avec des captures d'écran cette fois.

Et je sais : ce n'est pas le bon matériel roulant pour ce type de voies (mais au moins c'est du "régional ") : Soyez aussi tolérants avec moi que l'est TRS 2019...

Merci Vincent : ta Bretagne continue à nous faire rêver sous TRS 2019 !

Date de naissance: 19/02/1952
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018, 09:32    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

Bonjour,

Oups !! Il va falloir changer les bogies pour du métrique, matériel que tu trouveras en abondance chez JP Guyader, chez Vincent, en Allemagne et dans quelques autres pays...

Par contre la marée me semble exagérément basse dans tes screens 6, 7, et 8... A l'origine conçue sous 2009, le passage à 2019 nécessiterait peut être une adaptation à ce niveau (d'eau bien sûr)... Ce qui est rassurant c'est que la bretagne passe bien dans 2019 , comme beaucoup de contenu existant heureusement..

Amicalement, Marc

Lucky
 Participants

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018, 13:23    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Oups !! Il va falloir changer les bogies pour du métrique, matériel que tu trouveras en abondance chez JP Guyader, chez Vincent, en Allemagne et dans quelques autres pays..

Merci. Oui je sais : j'étais impatient de tester mes modifications (textures manquantes) et j'ai pris le premier truc "régional" venu  Wink

Pour la marée, la très grande transparence de l'eau sous TRS 2019 accentue encore cette impression...

Date de naissance: 19/02/1952
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018, 20:49    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

Bonsoir,

ça vient du fait que pour avoir les nuances des l'eau sous la couche générée par le jeu, j'ai l'habitude de ne prévoir que quelques centimètres de "profondeur", généralement 10 ou 15 et ce qui rendait bien dans la version d'origine de cette petite map (TRS2009) n'est peut être pas suffisant dans 2019, à moins qu'une texture différente puisse rendre la profondeur malgré la faible hauteur d'eau... Pour info : http://trainz-et-compagnie.clicforum.fr/t3701-Et-l-ouest-aussi-il-y-a-du-no…... Et oui ça date déjà un peu...

Il va falloir que je passe à 2019 rapidement...

Amicalement, Marc

Lucky
 Participants

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018, 20:59    Sujet du message: Breatagne Répondre en citant

Bonsoir Marc,

Cela dépend aussi grandement de l'éclairage : sous certains angles les reflets sur l'eau de TRS 2019 sont très réussis et réalistes et ça gomme cette perception de manque de profondeur.

Mais cette Bretagne reste magnifique en l'état : merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Breatagne

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange