Trainz & Compagnie :: Comment accéder à la dernière version bêta ? Trainz & Compagnie :: Comment accéder à la dernière version bêta ? Trainz & Compagnie :: Comment accéder à la dernière version bêta ? Trainz & Compagnie :: Comment accéder à la dernière version bêta ?

Comment accéder à la dernière version bêta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TRAINZ Railroad Simulator 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vincentrh
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2018, 17:32    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Les successives versions bêta du jeu sont accessibles à tous les possesseurs de Trainz 2019 "early access" (grand public).

Pour ce faire, il vous faut changer le canal de mise à jour de votre Trainz

Ouvrez le menu principal et cliquez sur "Paramètres de Trainz". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'onglet "installation", puis cliquez sur "Changez le flux de mise à jour...".
Une fenêtre "On line patch" s'ouvre et vous permet de changer votre répertoire d'installation. Ne changez rien et cliquez sur Next
Une deuxième fenêtre "On line patch" s'ouvre et vous permet d'entrer votre pseudo et votre mot de passe.  Ne changez rien et cliquez sur Next
Une troisième fenêtre "On line patch" s'ouvre ; cliquez sur "Change stream" et dans la liste déroulante, choisissez "TRS19 beta". Cliquez sur "Done".

Retournez à la fenêtre "Paramètres" et cliquez sur "Vérifier les mise à jour de Trainz".

Vincent

Visiter le site web du posteur
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Votre version de TRS ?: T.ANE-TRS19

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2018, 16:05    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

bonjour
depuis que je suis passé au build 98149 , quand je clique sur " démarrer Trainz " j ai ce message , je précise que cela ne gène pas l ouverture du jeu mais je voudrais savoir comment ne plus l'avoir 

amicalement
Franck
 teixeirajose
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2018, 19:34    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

Salut Franck
Juste pour te dire que j'ai aussi cette version beta de TRS2019 build 98149 et je n'ai pas ce souci , donc peut-être il y a eu un problème quelconque lors de la mise à jour ...
Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Créateurs

Date de naissance: 11/02/1959
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: TANE

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2018, 21:49    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

Bonsoir

C'est tout simplement le jeu qui essaie de faire correspondre à un élément en anglais, sa traduction en français ; mais apparemment, cette traduction manque. Alors, hop, deux choses à faire :
- faire passer le jeu en langue anglaise, puis à nouveau en langue française, histoire de s'assurer que le processus a été bien accompli
- si l'erreur persiste, envoie d'un bug report.

Vincent

fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2018, 23:17    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

ok je vais essayer ça 

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018, 11:41    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

tu avais raison Vincent, en anglais je n'ai plus le message, par contre des que je repasse en anglais ça revient , comment envoyer un bug report 

amicalement
Franck
 lorenzoweb
 Participants

Date de naissance: 06/09/1977
Emploi: Informaticien
Engin préferé dans Trainz: CC 72000
Votre version de TRS ?: T:ANE

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018, 11:51    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

Bonjour Franck,

Ça ressemble beaucoup à un conflit dans la langue du jeu.
Lors de l'installation d'une mise a jour, celle-ci doit se faire avec le jeu paramétré sur English.
Une fois l'installation terminée, on peut repasser en français.

Après, vu que le jeu est encore en version bêta, il y a peut être des bugs de traduction qui subsistent.

Amicalement
Laurent

- Intel Core i5 6600 3.3Ghz / 16Go DDR4 / nVidia GeForce GTX 1070 MSI 8 Go / Ecrans LED Iiyama & BenQ 24"
- Windows 10
Version Trainz actuelle : T:ANE SP3
 teixeirajose
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018, 12:35    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

fracell a écrit:

tu avais raison Vincent, en anglais je n'ai plus le message, par contre des que je repasse en anglais ça revient , comment envoyer un bug report 

Salut

Petite erreur de frappe , mais on n'as compris le sens de ta phrase ...
Et comme dit Laurent , je suis d'accord avec lui dans le sens où tu as fais la mise à jour alors que tu étais paramétré en anglais ...
d'ou certainement le souci ...
Pour ma part , Version Beta ou Early Acces , je suis toujours en Anglais ...

Bonne journée
Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Participants

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2018, 12:50    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ? Répondre en citant

pas grave je vais attendre la sortie officielle du jeu , on verra bien 

amicalement
Franck
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Comment accéder à la dernière version bêta ?

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange