Trainz & Compagnie :: Routes sans trafic véhicules Trainz & Compagnie :: Routes sans trafic véhicules Trainz & Compagnie :: Routes sans trafic véhicules Trainz & Compagnie :: Routes sans trafic véhicules

Routes sans trafic véhicules

Post new topic   Reply to topic    Trainz & Compagnie Forum Index -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

PostPosted: Fri 7 Dec 2018, 17:23    Post subject: Routes sans trafic véhicules Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

que le repère -  trafic/sans trafic  - soit activé ou non   ( rouge ou grisé ) , je n'ai plus de trafic autos , sur mes routes -
mêmes constatations sur la baseboard -

Cordialement
        Jacques

Date de naissance: 19/02/1952
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

PostPosted: Fri 7 Dec 2018, 17:33    Post subject: Routes sans trafic véhicules Reply with quote

Bonsoir,

peut être as-tu une région enregistrée dont tu te sers sur tes maps , et il est possible qu'un objet de ce contenu soit en erreur... Vérifie tes régions de circulations véhicules et corrige les défauts éventuels..

Amicalement, Marc

Back to top
Visit poster’s website
 jaja33
 Participants

Date de naissance: 15/03/1944
Emploi: Retraité en Maintenance Industrielle
Engin préferé dans Trainz: Les Trains Français
Votre version de TRS ?: 2010

PostPosted: Sat 6 Apr 2019, 10:32    Post subject: Routes sans trafic véhicules Reply with quote

Bonjour, Marc

je ne réponds que maintenant, car, n'ayant pas compris la solution, j'avais laissé ce problème en veille.
Effectivement je modifiais une map installée ( Foret Noire ) et j'ai compris après plusieurs manipulations, que dans le config.txt, il fallait modifier  :  region  " Allemagne" par

region <kuid:149301:1003> et ceci dans toutes mes map qui avaient ce problème, de routes , sans véhicules.

C'est pour cela que lors de la création d'une map ou pour des essais, maintenant je renseigne toujours, au départ, dans le volet déroulant : la région , de préférence la France.
Donc, merci du tuyau.

cordialement -  Jacques

PostPosted: Today at 17:43    Post subject: Routes sans trafic véhicules

Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange