Trainz & Compagnie :: RE:Cherche Ponts Trainz & Compagnie :: RE:Cherche Ponts Trainz & Compagnie :: RE:Cherche Ponts Trainz & Compagnie :: RE:Cherche Ponts

RE:Cherche Ponts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jovim
 Participants

Date de naissance: 20/12/1957
Emploi: Agent de Maitrise
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 22:04    Sujet du message: RE:Cherche Ponts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde
Pour l'avancement des travaux sur ma map  je cherche ce pont ferroviaire  qui n’est plus en activité actuellement (En restauration) qui  se trouve a Porto (Portugal) construit par Gustave Eiffel. Ou pour  le remplacer le  très ressemblant Viaduc de Gabarit (Auvergne) construit par le même ingénieur. 

Et par la même occasion le pont en béton ou ressemblant qui remplace le premier actuellement dans l’activité ferroviaire.

Un grand Merci, a tous les  Trainzeurs.
Francisco

Tout ce qui vaut la peine d'être fait,vaut la peine d'être bien fait. **** Tudo que vale a pêna de ser feito,vale a pena de ser bem feito
 Jovim
 Participants

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: RE:Cherche Ponts Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Je suis toujours à la recherche de ces deux ponts, et comme ma première demande n’a pas trouvé réponse, je lance un appel aux créateurs qui aurait un peu de temps disponible pour les créer. J'ai commencer avec Gmax mais pas encore assez calé pour réaliser ce genre d’objet.

Cordialement
Francisco

Tout ce qui vaut la peine d'être fait,vaut la peine d'être bien fait. **** Tudo que vale a pêna de ser feito,vale a pena de ser bem feito
 roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 16:09    Sujet du message: RE:Cherche Ponts Répondre en citant

Bonjour Francisco
Il me semble (je dis bien il me semble...) que le viaduc de Garabit a été réalisé. Je vais voir si je le trouve
Bonne journée
Roland

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com

Dernière édition par roland29 le Mer 25 Jan 2012, 07:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Jovim
 Participants

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: RE:Cherche Ponts Répondre en citant

Bonsoir Roland
Merci pour ton aide

Amicalement
Francisco

Fabrice Bareux
 Participants

Date de naissance: 20/12/1972
Emploi: Réparateur Ascenseurs
Engin préferé dans Trainz: N'existe pas encore !
Votre version de TRS ?: 2004/2010

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:26    Sujet du message: RE:Cherche Ponts Répondre en citant

Bonsoir,

alors là .... je l'aurais raté !? Où alors il a été mis après la suppression de l'accès pour les possesseurs de TRS 2004/2006 car je n'ais pas souvenir de l'avoir vu ! D'ailleurs MONPARC sur le forum PTF parle de le modéliser un jour !

Amicalement!

Fabrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: RE:Cherche Ponts

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange