Trainz & Compagnie :: La gare de Grand Fort Philippe Trainz & Compagnie :: La gare de Grand Fort Philippe Trainz & Compagnie :: La gare de Grand Fort Philippe Trainz & Compagnie :: La gare de Grand Fort Philippe

La gare de Grand Fort Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 avorys
 Participants

Date de naissance: 17/12/1954
Engin préferé dans Trainz: A1A A1A 67000
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 18:22    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un adepte des grandes maps, je préfère me consacrer aux petits modules que je colle les uns derrière les autres.

En fait, faire du décor me décourage un peu et donc faire des grandes étendues, même avec des photos, me décourage;

Ces modules me permettent de faire rouler mes convois et de les animer dans des industries par exemple.

Voici quelques screens d'une gare imaginaire que j'avais abandonné depuis quelques mois.

Avorys

Dernière édition par avorys le Dim 28 Nov 2010, 19:18; édité 2 fois
 BB1500
 Participants

Emploi: Recherche un job
Engin préferé dans Trainz: BB63000
Votre version de TRS ?: TS2010

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 18:34    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Salut! dommage que tu as arrêté la gare imaginaire, elle était bien faite et jolie! par contre juste un petit truc mets les screens plus grand la prochaine fois :p

a bientot!  Coucou

Participants

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:13    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Salut BB

En fait je l'ai retrouvée en faisant le tri dans mes fichiers TRS et je me suis remis à la déco ce week-end. Pour l'instant ça donne ça.

Bon c'est vrai que je ne suis jamais satisfait et tous les conseils sont les bienvenus.

merci pour le compliment.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 21:00    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

bonsoir,

interressante, pleine d'idées, mais... pas finie: je déplace...

train47
 Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 21:34    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Salut
Superbe map!Bravo continue ainsi super

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
Visiter le site web du posteur
 thomas578
 Participants

Engin préferé dans Trainz: BB67400
Votre version de TRS ?: 2004,2007,2008,2009

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 19:38    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Bonjour, belle map.
Si tu veux en matériel roulant il y a des reskins disponible sur mon site.

Préservons les BB67400

http://trainsdelest.wordpress.com/
Amicalement thomas578
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 10:00    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

bonjour,
suite du sujet d'Avorys
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir,

Quelques nouveaux screens de la gare de passage de Grand Fort Philippe. je pense que pour l'instant j'en reste là et je continue sur des modules de prolongations vers la gare de triage et une briquetterie.

A défaut, j'attends quelques critiques et surtout des conseils.

Avorys

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

vapeur18
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 10:49    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Bonjour,

Des critiques ? J'en ai pas Laughing

Des conseils non plus, mais je peux te dire qu'elle est superbe ta map, ne t'arrête pas en si bon chemin, c'est dommage de ne pas continuer.

Bonne journée Coucou

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
 avorys
 Participants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010, 11:37    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Bonjour Vapeur 18,

merci pour tes encouragements.

si je demande des conseils, c'est parce que je ne vois plus ce que je pourrai modifier sur cette map, pour la rendre encore plus agréable.

donc je passe à autre chose pour prolonger le système de module.

Ah si une question. Pourrais tu me dire où je pourrai trouver un panneau du style propriété privée SNCF même en photo, après je me débrouille avec Gmax.

de mémoire un style panneau sur fond bleu. Cela me permettrai de retirer le grand panneau rouge que j'ai placé à l'entrée de la route d'accès à la gare.

Avorys

Date de naissance: 20/02/1961
Emploi: a-p-log
Engin préferé dans Trainz: picasso
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 16:05    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

bonjour en locurence moi je ne suis jamais content de mes maps et je suis toujours en train de les refaire, a chaqu'un son truc........ Wink

@+ franck
http://resk-ima-trainz.jimdo.com/

http://resk-ima-trainz-2.jimdo.com/

https://twitter.com/PigisFranck
 sethy
 Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Jolie map, la verrière de la gare la nuit c'est vraiment une bonne idée. Par contre j'aurais une question à poser à son auteur, pourquoi une gare imaginaire dans une ville réelle ? Bon c'est vrai que je doute fort que la gare de Grand Fort Philippe ressemble à ça (si toutefois il y en à encore une, j'ai un doute) et où est la mer ????

Amicalement
Alain

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 10:52    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Bonjour,

Ayant émigré dans la région de Toulouse après avoir habité Dunkerque durant un peu plus de 50 ans, j'ai un peu la nostalgie de mon pays. Donc, généralement dans mes modules, je nomme mes gares du nom d'une ville de min coin. Je ne vois pas où est le problème à part pour les puristes. Il n'y a pas de gare dans cette ville, mais c'est quand même plus joli de l'appeler ainsi plutôt que "Ayeurs" ou "Pazyci" etc....
Du coté de Dunkerque, les plages sont en sable fin et très plates, donc quand c'est marée basse, bonjour la distance à parcourir pour se baigner et en plus le jour du screen c'était la marée d'équinoxe, t'imagines!!!!!! lol

Amicalement

Alain

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 23:02    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe Répondre en citant

Ah ok Alain maintenant que tu le dis j'te r'conno ti t'es d'min coin... Me doutais un petit peu c'est pour cela que j'ai posé la question !!! (Perso suis venu dans la Gers mais j'ai  passé toute ma jeunesse à Lille et trainé mes guêtres sur tout le département du 59 et 62 ....)

Pour le bain non merci c'est trop froid  bounce

Amitié à tous les Chtis exilés !!!

Alain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: La gare de Grand Fort Philippe

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange