Trainz & Compagnie :: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Trainz & Compagnie :: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Trainz & Compagnie :: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Trainz & Compagnie :: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket!

(Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Informations & News officielles pour Trainz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 train47
 Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 16:48    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Voilà le probleme de certain,dont moi
Sur la DLS pour y accéder il faut un tiket payant!Mais la dls est gratuite!Donc je ne comprend pas pourquoi il faut ces tiket!
Pouvez-vous m'éclairé svp? Neutral

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
Visiter le site web du posteur
 roubirail
 Participants

Date de naissance: 21/03/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Tram et TGV
Votre version de TRS ?: 2009-2010-2012-TANE

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:30    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Bonsoir Luca.
Pour la question des tickets sur la DLS, bien sur la DLS est gratuite mais cela sert à avoir une priorité sur le téléchargement, donc tu télécharge à la pleine vitesse de ta connexion avec un ticket payant si non tu télécharge à une vitesse de 4 a 6 ou 8 ko/s ce qui ne va pas très vite surtout si tu télécharge de gros fichiers. comme tu à pu le remarquer tu à un choix de durée du ticket (3mois 6 mois ou un an) à toi de bien choisir ton ticket, le prix n'est pas excessif. voila pour la réponse

Dernière édition par roubirail le Sam 1 Jan 2011, 17:42; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 train47
 Créateurs

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:32    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Re
Et tu l'obtient ou le telechargement sans tiket?(gratuit Mr. Green )

Amicalement,
P'tit train.
 roubirail
 Participants

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:39    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Re
Pour le téléchargement gratuit sur la DLS il faut être inscrit sur auran avec son n° de série et avoir donné un peudo et mot de passe et après acceptation tu peut accéder à la DLS 

Dernière édition par roubirail le Sam 1 Jan 2011, 17:48; édité 1 fois
 train47
 Créateurs

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 17:46    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Bon voila donc je devrais toujours télécharger alors! yeux J'en dirais des nouvelles apres le 9 jan!!

Amicalement,
P'tit train.
 vapeur18
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 19:02    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai mon numéro de série enregistré, mon pseudo et mot de passe correct, mais la DLS, me demande quand même le ticket.
C'est inacceptable pour la DLS (qui est gratuite), de prendre un ticket payant pour télécharger evil evil evil

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
 roubirail
 Participants

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 19:58    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Re Bonsoir. il y aurait il un changement sur la dls ! car je ne me rend pas compte vue que j'ai un ticket 1ere classe. Auran donnerait il accès à la dls uniquement en payant un ticket ! avant on pouvait télécharger gratuitement à petite vitesse bien sur, cela m'étonne. 

Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Re,

Et bien cela t'étonne peut être, mais c'est exactement se qui ce passe Crying or Very sad Plus moyen d'aller sur la DLS, sauf avec un ticket first class evil

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
 roubirail
 Participants

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 00:50    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Re: il y a aussi cette adresse pour télécharger sur auran http://www.auran.com/trainz/downloadst.htm
mais je ne sait pas si il faut aussi un ticket de 1ere classe

Modérateurs

Date de naissance: 26/05/1993
Emploi: Etudiant
Votre version de TRS ?: 2008 - 2010

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 13:57    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Bonjour!

La dls a abandonné tous les téléchargements pour les versions inférieurs à 2008, ainsi que les objets comprenant le build inférieur à 2.7!

Cordialement cater58 Mr. Green

roubirail
 Participants

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 14:56    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Bonjour Cater58. Merci pour cette info, moi je suis avec TS2009 et TS2010 donc je ne suis pas concerné mais je pense aux autres qui ont encore les versions inférieur à 2009 et je me met à leur place. Est ce un coup de chez Auran pour obliger les amateurs de trainz à se procurer les dernières versions ! 

Dernière édition par roubirail le Dim 2 Jan 2011, 17:10; édité 1 fois
 Cater58
 Modérateurs

Date de naissance: 26/05/1993
Emploi: Etudiant
Votre version de TRS ?: 2008 - 2010

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 15:16    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Je pense que c'est ca... Je viens de faire un essai et ca me marque "serveur complet" Impossible de télécharger  furieux Et même depuis le site officiel, c'est impossible!

All Blacks
 Prestige
 Prestige

Engin préferé dans Trainz: CC 6500
Votre version de TRS ?: TS 12

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011, 16:24    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

Moi ça marche, bon un peu quand ça veut, mais depuis hier et aussi ce matin, je télécharge les assets que j'avais avant et je n'ai eu aucun probléme...
Si ce n'est quelques plantage pandant le téléchargement !

titi120
 Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 23:36    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

voila se que sa me dit a chaque fois que jy vais pour télécharger

Either:
  • If you have just only registered your serial number, your access may not have been activated, please try again in 10 minutes.
  • The maximum number of connections to our download server has been reached.

• Si vous venez seulement enregistré votre numéro de série, votre accès peut ne pas avoir été activé, s'il vous plaît essayer à nouveau 10 minutes.
  • Le nombre maximum de connexions à notre serveur de téléchargement a été atteint.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 09:27    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket! Répondre en citant

bonjour,

Citation:
[*]If you have just only registered your serial number, your access may not have been activated, please try again in 10 minutes. [*]The maximum number of connections to our download server has been reached. 

c'est ce qu'il m'a marqué pendant les quelques jours où mon ticket a expiré. ça a cessé dès que j'ai activé le nouveau...

amicalement
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: (Mais pourquoi cela?) DLS inaccessible sans ticket!

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange