Trainz & Compagnie :: Bonjour Trainz & Compagnie :: Bonjour Trainz & Compagnie :: Bonjour Trainz & Compagnie :: Bonjour

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Moiselet
 Participants

Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 11:53    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour tous le monde.

- Je me présente je m'appel Bruno, j'ai 42 ans. J'ai connu un le trs 2006 avec ces bug et plantage, donc je suis passer sur trs 2008.
 - Là j'aurai une question ; j'expose mon problème y a maintenant quelque jour, j'ai ma carte mère qui rendu l'âme et j'ai quand même eu le temps de sauve-garder le circuit que je suis entrain de monter ; mais voila le problème j'avais télécharge dans le CMP ou Content Manager Plus des caténaire PO 08 ; 09 et 10. hors la en ré-installant le trs 2008 et remis en place mon circuit, il me dit qu'il manque ces objet et en voulant le re-télécharger dans la Gare de téléchargement il y est été plus pouvez-vous me dire ou je peut les avoir le .cdp de ces caténaire ?
 - Sachez quand j'ai taper sur google sa m'a donner direct votre cite d'où je me suis inscrit ^^.

Merci d'avance Smile

Ha que c'est beau quand sa roule :))
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 14:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Bruno, tu verras que ici convivialité et entraide sont les maitres mots Wink
Pour la Caténaire, d'ou vient elle ? La FET ou un autre site ?

Bonne journée Coucou

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour,

je croyais que tu t'appellerait Henri.. laugh

tu es le bienvenu sur T&C, le forum qui fait revivre le train..
les disques durs qui lâchent, j'ai connu ça aussi, avec les pertes qui vont avec... c'est pourquoi je ne télécharge par le <<<cmp que lorsque  je ne peux pas faire autrement.
je préfère utiliser la Download Page (site d'Auran) et installer ensuite. il me reste toujours des traces.. les CDP.

la caténaire PO, je pense que c'est de Claudius, mais comme je l'ai installée sur une de mes maps, ça ne devrait pas poser de problème..

amicalement

Moiselet
 Participants

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 18:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a vous deux

- Pour te répondre Marek86 les créations de Claudius oui je les aient télécharger les caténaire mais un hic c'est que je n'ai pas vue ces fameux caténaire PO en question. C'est pour sa que j'ai pousser mes recherche en précisant le type de caténaires c'est-à-dire PO 08 09 et 10 et que je suis tomber sur votre cite pensant pouvoir les télécharger mais malheureusement je n'ai pas trouver de lien du CDP et sans ces caténaire la je ne peut faire fonctionner correctement mon circuit que je suis entrain de continuer et de le faire évoluer ; et disont que je vois quand je suis dans le concepteur le cercle de l'endroit ou je les aient posé mais pas les caténaires eux mêmes.

- pour toi vapeur18 se n'est pas sur un cite que je l'aient eu mais belle et bien dans le CMP et il se peut sans être sur que se soit Fet ou quelque comme sa je pose un gros ?

- C'est pour sa je m'adresse a vous pour pouvoir les avoir ; les télécharger et pouvoir les supprimer et les remplacer par d'autre qui seront approprier car pour la ligne du TGV voilà

A++ merci pour l'aide laugh

Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 18:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut
Bienvenu parmi nous,tu as frppé a la bonne porte,car ce forum rime avec convivialité et bonne humeur!
Pour les caténaires PO il me semble que ce sont ceux de saumerem!Moi,je suis entrain d'en créer(oops j'ai révélé mon secret)!Je peux te faire les cdp si tu retrouve le nom de l'auteur Wink

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
 Moiselet
 Participants

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 21:17    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut train47

Et au faite merci pour votre accueil.

Et pour te répondre franchement train47 "il se peut" que se soit untel ou untel car je n'ai pas de soucis qui l'a créé donc en je peut répondre qui à fait quoi

Participants

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011, 23:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

"il se peut" que se soit untel ou untel car je n'ai de souvenir qui l'a créé donc je ne peut te répondre qui à fait quoi 

Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 09:30    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Bruno
Sois le bienvenu parmi nous  !
Comme le dit si bien Marc, dès que tu télécharges un objet sur le site d'Auran, sauvegarde le en cdp, ce qui permet de ne pas avoir à tout recharger après un plantage. Inutile de dire que ces cdp doivent être sauvegardés ailleurs que sur le disque c\ (cd/dvd-rom ou sur disque dur externe) Autre astuce : Lorsque tu télécharge une loco ou tout autre objets ayant des dépendances, fait un CDP de l'ensemble de l'objet.
Bonne journée et bon jeu
Roland

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
 Moiselet
 Participants

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 12:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Roland29 et merci pour ton accueil

Ok merci du conseil Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange