Trainz & Compagnie :: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Trainz & Compagnie :: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Trainz & Compagnie :: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Trainz & Compagnie :: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz...

Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sethy
 Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 19:17    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Bon mon prénom n'est pas Sethy bien sur mais Alain, 53 ans, informaticien, habitant du Gers et quelques soucis avec un Trainz 2008 dont je viens de faire l'acquisition pour une somme très modique. Je viens de l'univers MSTS, découvre donc Trainz et me pose bien évidemment quelques questions suite à certains problèmes techniques et de compréhension. Je ferais donc appel à vos conseils. En attendant je vous adresse à tous mes amitiés.

Alain

Date de naissance: 20/12/1957
Emploi: Agent de Maitrise
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 20:24    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonjour Alain
Bienvenu dans le forum T&C et pour tes questions ne t'inquiète pas tu auras  toujours un ou plusieurs  Trainzeurs pour t'aider dans la convivialité et la camaraderie
Cordialement
Francisco

Tout ce qui vaut la peine d'être fait,vaut la peine d'être bien fait. **** Tudo que vale a pêna de ser feito,vale a pena de ser bem feito
 train47
 Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 20:27    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Salut
BIENVENUE sur le forum Trainz et Compagnie,tu as frappé à la bonne porte,nous essairons de répondre à tes questions!
Passes de bons moments parmi nous! Wink

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 20:32    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

bonsoir,

et un Alain de plus... c'est-y pas beau, ca?... laugh

bien sûr, nous essayerons de t'aider en fonction de nos connaissances. j'ai justement commencé avec TRS 2008, que je pense connaitre un peu...
et comme te l'a dit Francisco, ici, tout se passe dans le bonne humeur...

amicalement
marc

sethy
 Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 23:01    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonsoir

Merci de votre accueil, Alain est un prénom courant. Pour ce qui est des questions ? Oh oui va y en avoir quelques unes...
Amitiés, Kenavo

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011, 11:35    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonjour Alain
Bienvenu parmi nous ! J'ai également Trainz 2008 et je le trouve génial avec des possibilités assez vastes donc : Un bon simulateur (pour info - comme certains ou beaucoup- je viens également de MTS)
Bonne journée
PS: sur mon site, j'ai quelques tutos qui peuvent t'aider
Roland

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
Visiter le site web du posteur
 sethy
 Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonsoir Roland
Merci, merci, oui je pense bien que de nombreux Trainzeurs (c'est comme ça qu'on dit je crois) veinnent ou sont passés par là, d'ailleurs j'avoue avoir un peu de mal à réapprendre la logique... Mais je ne suis pas pressé Wink
Pour les Tutos oui je les ais déjà dans le dossier adéquat... Reste à décanter tout ca ....

Merci de nouveau et amitiés

Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 21:36    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonsoir Alain!

Bienvenue sur le forum! Oui en effet passer de MSTS à Trainz n'est jamais simple  Wink  Ici tu pourras poser toutes tes questions, on essaiera d'y répondre pour résoudre les problèmes s'il y en a  Mr. Green

Bonne visite!
Coucou

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Cheminoman
 Prestige
 Prestige

Date de naissance: 14/01/1992
Engin préferé dans Trainz: TGV Atlantique 325
Votre version de TRS ?: TRS 2009

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 00:16    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Bonsoir !

Bievenue collègue 2008 ! Amuses toi bien avec trainz !

Bien amicalement, Cheminoman.
 Participants

Date de naissance: 24/09/1995
Emploi: Collégien
Engin préferé dans Trainz: 66 000
Votre version de TRS ?: TRS 2009

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

Hello,

Bienvenue !

Benji

Participants

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 22:12    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz... Répondre en citant

salut copain !!! 2008 UN  DEPLUS !!!    bienvenu sur le cite   ici c'est le coin des super trainzeur les meilleurs de l'ouest!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Nouveau venu sur votre forum, et sur trainz...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange