Trainz & Compagnie :: Nouvelle map pour un nouveau départ Trainz & Compagnie :: Nouvelle map pour un nouveau départ Trainz & Compagnie :: Nouvelle map pour un nouveau départ Trainz & Compagnie :: Nouvelle map pour un nouveau départ

Nouvelle map pour un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cheminoman
 Prestige
 Prestige

Date de naissance: 14/01/1992
Engin préferé dans Trainz: TGV Atlantique 325
Votre version de TRS ?: TRS 2009

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 23:14    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les amis. C'est sans plus tarder que je vous propose un petit tour d'horizon de ma nouvelle map 2010.

Voila où mes travaux se sont achevés. La suite viendra aux prochaines améliorations. Au plaisirs les amis Mr. Green

Bien amicalement, Cheminoman.
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 09:03    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

bonjour,

Tu peux nous dire avec quel appareil-photo et où tu les prends tes photos :) , car elles sont MA-GNI-FIQUE :wub: :wub:

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 Bambi
 Fondateur
 Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 19:27    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Bonsoir Nico,

J'ai observé tes screens et j'avoue que tu as fait des progrès par rapport à tes débuts que je connaissait. Tu as compris le sens de la végétation qui met en valeur une map et même si c'est long à faire, le résultat vaut le détour...

Je te conseillerai des rails de meilleurs qualité graphique et vu que tu as une version trainz supérieur à 2006, utilise les rails avec le bruit intégré. Tu verras, en faisant rouler ton TGV, tu jubileras....

Continue sur cette lancée et n'hésite pas à nous contacter pour t'aider à améliorer ta map....

Bien Amicalement

Moutonreal
 Prestige
 Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 20:32    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Salut Nico !

Ouais sympa ces screens, c'est original j'aime bien. Oui, comme l'a dit Michael, essaye d'utiliser les rails avec bruits intègrés de nos amis roumains (lien dans site de téléchargement) ou alors prends ceux de Ppascal (ce sont ceux que j'utilise et je les trouves géniaux!)

Bon courage, à bientôt! lol  

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 rocman
 Participants

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:10    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Salut,

Cheminoman vraiment cool tes images surtout la superbe 4L. Peut tu me dire ou as tu eu le TGV Atlantique??      
Merci pour ta réponse et bonne continuation  

Prestige

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 18:22    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Le TGV est une édition spéciale de la France en Trains (pour infos il y a deux volumes de cette édition spéciale)

Voili voilou happy

Participants

Date de naissance: 15/12/1994
Engin préferé dans Trainz: X 2200, TGV V150, ..
Votre version de TRS ?: TRS 2008 Et TRS 2010

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 22:15    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Bonsoir. Il y a deux volumes + le bonus ( gratuit, je pense ) de cette édtion spéciale de " La France En Trains ". Bonne soirée & à bientôt. Gwenaël.

http://trainsdumonde.jimdo.com/ http://www.pfttsp.be/ http://www.cfbocq.be/
 BB1500
 Participants

Emploi: Recherche un job
Engin préferé dans Trainz: BB63000
Votre version de TRS ?: TS2010

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 21:32    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

J'adore malgré que sur t'es montagne il y a que 1 seul texture  lol mélange plusieurs texture de montagne tu verra que sa ferra plus réaliste ! sinon  :hello:

Participants

Date de naissance: 07/07/1977
Emploi: Conducteur de Bus de ville
Engin préferé dans Trainz: Vapeur,Diesel,W2N
Votre version de TRS ?: 2007

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 16:39    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Bonjour,

Très interressant ces screens.

Cordialement Alexandre

http://railmania.e-monsite.com/
 Cheminoman
 Prestige
 Prestige

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 15:41    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Salut à tous. Je ne posterais pas screens avant un petit moment car je suis en pleine réalisation de la ville de Vichain. En effet cette ville sera assez conséquente et donc il me faudra donc du temps afin de la réaliser. De plus vu que je réalise cette ville avec le fruit de mon imaginantion, je ne sais pas comment elle va évoluer lol

Je vous mets ce petit screen de rien du tout quand même pour vous signaler que la gare (et les premiers HLM sont posés). Ne vous en faite pas, les rails ne sont pas définitifs (en plus il n'y a même pas de caténaires . . .) et il y aura pas mal de monde sur le quai une fois la ville achevée Mr. Green .

Je vous dis quand même à très bientot sur le forum les amis happy

Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 19:04    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Bonne chance  Mr. Green

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
 rocman
 Participants

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 21:33    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

bonn chance courage et surtout    NO STRESSSSSSSSS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 21:25    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ Répondre en citant

Cheminoman a écrit:

Salut à tous. Je ne posterais pas screens avant un petit moment car je suis en pleine réalisation de la ville de Vichain. En effet cette ville sera assez conséquente et donc il me faudra donc du temps afin de la réaliser. De plus vu que je réalise cette ville avec le fruit de mon imaginantion, je ne sais pas comment elle va évoluer lol

Je vous mets ce petit screen de rien du tout quand même pour vous signaler que la gare (et les premiers HLM sont posés). Ne vous en faite pas, les rails ne sont pas définitifs (en plus il n'y a même pas de caténaires . . .) et il y aura pas mal de monde sur le quai une fois la ville achevée Mr. Green .

Je vous dis quand même à très bientot sur le forum les amis happy

Tu a de la chance d'avoir la 325 dans ta gare car c'est pas souvent que l'on peut voir une rame qui à battu un record de vitesse , celle ci à fait les 515.3 Km/h !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange