Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cheminoman Prestige   Hors ligne
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 337 Localisation: Aisne Date de naissance: 14/01/1992 Engin préferé dans Trainz: TGV Atlantique 325 Votre version de TRS ?: TRS 2009
|
Posté le: Mar 9 Mar 2010, 00:14 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Bonsoir les amis. C'est sans plus tarder que je vous propose un petit tour d'horizon de ma nouvelle map 2010.

Voila où mes travaux se sont achevés. La suite viendra aux prochaines améliorations. Au plaisirs les amis  |
|
 |
vapeur18 Créateurs  Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 1 123 Localisation: Bourges-Cher (18) Date de naissance: 25/01/1992 Emploi: Chauffeur routier Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60 Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 10:03 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
bonjour,
Tu peux nous dire avec quel appareil-photo et où tu les prends tes photos :) , car elles sont MA-GNI-FIQUE :wub: :wub: |
|
 |
Bambi Fondateur   Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1 037 Localisation: Auch Date de naissance: 06/10/1970 Emploi: Fonctionnaire Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL Votre version de TRS ?: TRS 2004
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 20:27 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Bonsoir Nico,
J'ai observé tes screens et j'avoue que tu as fait des progrès par rapport à tes débuts que je connaissait. Tu as compris le sens de la végétation qui met en valeur une map et même si c'est long à faire, le résultat vaut le détour...
Je te conseillerai des rails de meilleurs qualité graphique et vu que tu as une version trainz supérieur à 2006, utilise les rails avec le bruit intégré. Tu verras, en faisant rouler ton TGV, tu jubileras....
Continue sur cette lancée et n'hésite pas à nous contacter pour t'aider à améliorer ta map....
Bien Amicalement |
|
 |
Moutonreal Prestige  Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 489 Localisation: Arches (Vosges) Emploi: Etudiant Engin préferé dans Trainz: TGV POS Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 21:32 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Salut Nico !
Ouais sympa ces screens, c'est original j'aime bien. Oui, comme l'a dit Michael, essaye d'utiliser les rails avec bruits intègrés de nos amis roumains (lien dans site de téléchargement) ou alors prends ceux de Ppascal (ce sont ceux que j'utilise et je les trouves géniaux!)
Bon courage, à bientôt! |

http://moutonreal.over-blog.com/ |
|
|
 |
rocman Participants Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 172 Localisation: saint malo Emploi: CHEF DE CUISINE Engin préferé dans Trainz: train am"ricain Votre version de TRS ?: 2008
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 23:10 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Salut,
Cheminoman vraiment cool tes images surtout la superbe 4L. Peut tu me dire ou as tu eu le TGV Atlantique?? Merci pour ta réponse et bonne continuation |
_________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 337 Localisation: Aisne Date de naissance: 14/01/1992 Engin préferé dans Trainz: TGV Atlantique 325 Votre version de TRS ?: TRS 2009
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 19:22 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Le TGV est une édition spéciale de la France en Trains (pour infos il y a deux volumes de cette édition spéciale)
Voili voilou  |
|
 |
Gwenaël Participants  Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 267 Localisation: Belgique Date de naissance: 15/12/1994 Engin préferé dans Trainz: X 2200, TGV V150, .. Votre version de TRS ?: TRS 2008 Et TRS 2010
|
|
|
 |
BB1500 Participants  Hors ligne
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 159 Localisation: Istres Emploi: Recherche un job Engin préferé dans Trainz: BB63000 Votre version de TRS ?: TS2010
|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 22:32 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
J'adore malgré que sur t'es montagne il y a que 1 seul texture mélange plusieurs texture de montagne tu verra que sa ferra plus réaliste ! sinon :hello: |
_________________ |
|
|
 |
railmania Participants  Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 358 Localisation: Seignelay(89) Date de naissance: 07/07/1977 Emploi: Conducteur de Bus de ville Engin préferé dans Trainz: Vapeur,Diesel,W2N Votre version de TRS ?: 2007, 2012
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 17:39 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Bonjour,
Très interressant ces screens. |
|
 |
|
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 16:41 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Salut à tous. Je ne posterais pas screens avant un petit moment car je suis en pleine réalisation de la ville de Vichain. En effet cette ville sera assez conséquente et donc il me faudra donc du temps afin de la réaliser. De plus vu que je réalise cette ville avec le fruit de mon imaginantion, je ne sais pas comment elle va évoluer

Je vous mets ce petit screen de rien du tout quand même pour vous signaler que la gare (et les premiers HLM sont posés). Ne vous en faite pas, les rails ne sont pas définitifs (en plus il n'y a même pas de caténaires . . .) et il y aura pas mal de monde sur le quai une fois la ville achevée .
Je vous dis quand même à très bientot sur le forum les amis  |
|
 |
vapeur18 Créateurs  Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 1 123 Localisation: Bourges-Cher (18) Date de naissance: 25/01/1992 Emploi: Chauffeur routier Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60 Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E
|
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 20:04 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Bonne chance  |
|
 |
rocman Participants Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 172 Localisation: saint malo Emploi: CHEF DE CUISINE Engin préferé dans Trainz: train am"ricain Votre version de TRS ?: 2008
|
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 22:33 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
bonn chance courage et surtout NO STRESSSSSSSSS |
_________________ |
|
|
 |
CC72000 Invité Hors ligne
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 22:25 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
Cheminoman a écrit: | Salut à tous. Je ne posterais pas screens avant un petit moment car je suis en pleine réalisation de la ville de Vichain. En effet cette ville sera assez conséquente et donc il me faudra donc du temps afin de la réaliser. De plus vu que je réalise cette ville avec le fruit de mon imaginantion, je ne sais pas comment elle va évoluer

Je vous mets ce petit screen de rien du tout quand même pour vous signaler que la gare (et les premiers HLM sont posés). Ne vous en faite pas, les rails ne sont pas définitifs (en plus il n'y a même pas de caténaires . . .) et il y aura pas mal de monde sur le quai une fois la ville achevée .
Je vous dis quand même à très bientot sur le forum les amis
|
Tu a de la chance d'avoir la 325 dans ta gare car c'est pas souvent que l'on peut voir une rame qui à battu un record de vitesse , celle ci à fait les 515.3 Km/h ! |
_________________ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:40 Sujet du message: Nouvelle map pour un nouveau départ |
|
|
|
_________________ |
|
|
 |
|